SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

+44
petilje
onzerod
neostouve
MarcQC
Claude-Trotteur
Busyrider
maloya06
Dom56
didji11
Tourdegarde
LETOTOR
papaone84
LATOME07
remi.flo
Mo An
ex-xt
ragrati
agauthier51
unclejack
Zorglude
dlf106
marievague
Le Briard
Bill59
jld63
Oooops!
Monique
Luc54
gégé59
papy635
jj.barberousse
mike40
goti73
chtidog
Tienur
Petit sorcier
Gar47
OSSAU65
Jamas
clementfoigras
PICARDIE 02
Zarkas
Sergio
Sixun
48 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Ven 9 Mai 2014 - 10:58

gégé59 a écrit:Bonsoir,

Sur etrex 30:
Marque: Sandisk
32go

sur Gpsmap 62st
Marque: Kingston
32go

les deux sont sdhc

Bonjoour
peux tu indiquer les classes ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Ven 9 Mai 2014 - 11:07

Bonjour
4ième mise a jour du tableau
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Luc54 Ven 9 Mai 2014 - 13:29

Bonjour à tous,

Sur Nüvi 3790 :

Taille réelle : 32 Gb
Marque : Samsung
Classe : 6
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par papy635 Ven 9 Mai 2014 - 16:58

Bonjour
Petite erreur @Sixun : Oregon 450 micro de 16Go (pas 4Go) voir mon post au dessus

Cdt Daniel
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par gégé59 Ven 9 Mai 2014 - 19:01

bonsoir sixum,
etrex: classe 4
gpsmap: classe 6

gégé59
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Jamas Ven 9 Mai 2014 - 19:44

Bonjour,

Test fait avec micro SDHC Samsung 32Go classe 6 sur Etrex Legend Hcx, Etrex 30 et Zumo 500: ça marche pour tous.

Ca conforte la loi de Jamas (ou l'axiome car je ne sais pas le démontrer):

"Quand ça marche avec plus de 2 (Go); ça marche jusqu'à 32 (Go)"

Jamas


Dernière édition par Jamas le Sam 10 Mai 2014 - 12:47, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Djosef Sam 10 Mai 2014 - 10:13

Bonjour,

sur le Zumo 550: SanDisk 4GB classe 2,

sur l'etrex vista HCx, micro SanDisk 8GB classe 2.
Card Information (au cas où):
42% Full
Maps: 1510.6mb
Tracks: 0.00mb
Miscellaneous Space: 1730.9mb
Free Space: 4330.5mb
Total Used: 3241.5mb

Pas testé d'autres.

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Sam 10 Mai 2014 - 12:21

clementfoigras a écrit:Sur Zumo 590LM :

TAILLE RÉELLE : 64 GB
MARQUE : SANDISK
CLASSE : microSDHC classe 10
.

bonjour
Une sdhc en 64 go, ca le fait ca?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Sam 10 Mai 2014 - 12:24

Bonjour
5ième mise a jour du tableau

Ce serait bien d'avoir des retours sur Dezl et gpsmap et streepilot

Un grand merci pour le nombre conséquent d'interventions
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Jamas Sam 10 Mai 2014 - 23:53

Bonjour

Test fait toujours avec ma carte Samsung SDHC de 32Go classe 6 sur Nuvi 205 et Nuvi 3790 (ou 3490, je ne sais plus ;-) ) => ça marche nickel

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Jamas Dim 11 Mai 2014 - 22:04

Bonjour,

Tiré des FAQ's Garmin (traduction Jamas)

Garmin a de nouveaux produits cartographiques dont les tailles des fichiers dépassent 2Go.

La liste suivante présente la liste des modèles de GPS Garmin qui sont compatible d'une taille de carte SD supérieure à 4Go mais qui ne sont pas capable d'utiliser un fichier de cartographie dont la taille est supérieure à 2Go.
série nuvi 300
série nuvi 600
nuvi 5000
série StreetPilot c500
série OEM Zumo

Les GPS des séries Zumo 400 et 500 étaient initialement incapable de lire des fichiers cartographique d'une taille supérieure à 2Go, cependant une maj du firmware récente a corrigé ce problème.
Vérifier bien avant de faire des maj de cartographie que le f/w de ces produits est à jour.
Le f/w des produits OEM Zumo tel le BMW Zumo 550 BMW n'a quant à lui pas été mis à jour et ne supporte que les fichiers de cartographie d'une taille inférieure à 2Go.

Ces GPS ne sont donc pas capable d’utiliser la couverture totale de City Navigator Europe ainsi que les produits Topo US 24k.


La solution consiste à utiliser un DVD ou MapUpdate sur votre ordinateur.
Utiliser soit MapSource soit MapInstall pour sélectionner et transferer les cartes vers une carte SD sans excéder la taille de 2Go.

Remarque

Pour les Nuvis et les Zumo des séries 220, 350, 390, 590, 600, & 605 ainsi que les séries dezl, la taille maximum de carte SD recommandée est de 8Go.
L'utilisation d'une carte de taille supérieure à 8Go n'est pas "supportée" en théorie, cependant l'utilisation de telles tailles de cartes n'est pas dangereuse et cela peut ou pas être compatible.

A noter de même que les produits Garmin sont compatibles de toutes les classes de carte SD incluant les cartes "nonames"


Tous les autres produit Garmin supportent les cartes SDHC (Haute Capacité) et jusqu'aux cartes de classe 10.


Eric; à mettre sous le tableau de synthèse.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Monique Lun 12 Mai 2014 - 8:36

Bonjour JM,

Je vais jouer les Oooops! en te demandant le lien de l'original.  Wink ange 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Jamas Lun 12 Mai 2014 - 20:23

Bonjour Monique,

Figure toi que j'y ai pensé en écrivant ce post.  Very Happy 
Je vais néanmoins attendre qu'il pose la question.  ironique 

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Oooops! Sam 17 Mai 2014 - 12:00

Bonjour,

puisqu'on le demande, je m'en voudrais de vous décevoir...:

"euh, Jamas, tu pourrais mettre le lien de la source?"  ironique Very Happy
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Monique Lun 19 Mai 2014 - 7:55

Coucou JM, on attend ton lien !!!  Laughing 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par jld63 Jeu 22 Mai 2014 - 21:13

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien lu tout ce sujet... En ce qui me concerne j'utilise pour mes gps les cartes suivantes:

GPSMAP 76 Cs: Kingston sdhc 4 Gb (bien chargée en cartographie) sans aucun problème. Au delà, avec 8 ou 16 gb, seules les cartes en mémoire interne sont lues.

Gpsmap 62s: Scandisk SdHc 16 Gb, bien chargée en cartes et toutes sont lues.
avec une 32Gb,chargée à plus de 16 gb en cartes, une dizaine de cartes seulement sont disponibles dans le menu "paramétrage cartes"
Il semble y avoir une limitation du nombre de cartes...
Bien cordialement

JL

jld63
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Jamas Jeu 22 Mai 2014 - 22:04

Oooops! a écrit:
puisqu'on le demande, je m'en voudrais de vous décevoir...: "euh, Jamas, tu pourrais mettre le lien de la source?"  ironique Very Happy
Bonsoir,

Ben voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serviteur!  prosterne 

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sergio Jeu 22 Mai 2014 - 22:17

Bonsoir,

@jld63
Oui, bien sûr, les firmwares Garmin ne peuvent pas lire au delà d'un certain nombre de segments de cartes, c'est pourquoi les GPS ne peuvent afficher qu'un nombre limité de cartes.
Voir ce post pour plus d'explications :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne sert donc absolument à rien d'avoir une carte de plus de 16 Go, sauf si on veut l'utiliser pour stocker des cartes que l'on n'utilise pas (par exemple, avoir un dossier de stockage "cartes" et un dossier de visualisation des cartes "Garmin", et intervertir les cartes d'un dossier à l'autre suivant le besoin ; j'ai entendu dire que certaines applications de smartphone pouvaient faire ça, inutile donc de se trimbaler un ordi équipé d'un lecteur de microSD !).
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Bill59 Ven 23 Mai 2014 - 8:56

Bonjour,
NUVI 2595 LM
Micro SDHC
8GB classe 4 ?
marque PNY
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Le Briard Mer 28 Mai 2014 - 0:23

Bonjour
Nuvi 2595 LM
Micro SDHC
16 GB Sandisk
J'ignore la classe
FAT32

Amicalement, Patrick  Very Happy 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par marievague Jeu 29 Mai 2014 - 11:03

Bonjour,
Camper 760LMT-D
MicroSDHC
16GB Premium Verbatim
Class 10
Bonne journée.

marievague
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Sixun Jeu 29 Mai 2014 - 11:56

Bonjour
Tableau mis à jour
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par dlf106 Jeu 29 Mai 2014 - 18:34

Bonsoir
Camper 760LMT-D.
Actuellement : LEXAR classe 10, 16GB, micro SDHC. RAS
Au démarrage du matériel que celle-ci sous la main : Samsung classe 6, 32GB,micro SDHC. RAS.
Bonne soirée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Oooops! Ven 30 Mai 2014 - 11:29

Jamas a écrit:
Oooops! a écrit:
puisqu'on le demande, je m'en voudrais de vous décevoir...: "euh, Jamas, tu pourrais mettre le lien de la source?"  ironique Very Happy
Bonsoir,

Ben voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serviteur!  prosterne 

Jamas
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un truc bizarre avec le 1er lien: tel quel, la 1ère fois il me renvoyait une page en français avec un message d'erreur en americain:
Code:
Assistance  Foire aux question
◦ We are unable to process your request. Please try again.
« Obtenir des réponses supplémentaires de la part de Garmin

Après avoir supprimé le "s" de "https" j'ai bien eu accès à la page. Mais une fois cette page affichée, le lien en "https" cette fois fonctionnait correctement confused.

En entrant en 1er la version sans le "s" (après avoir vidé les caches des navigateurs), même message d'erreur, que la version avec le "s" fait disparaître en affichant la bonne page.

On pourrait donc en déduire qu'au 1er accès ça ne fonctionne pas et que c'est OK au second, mais un simple rafraîchissement de la page ne suffit pas scratch.

J'ai vérifié avec un navigateur différent => même comportement.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE UTILISATEURS  : Taille maximale carte sd ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE UTILISATEURS : Taille maximale carte sd ?

Message par Zorglude Sam 31 Mai 2014 - 12:07

Je cherche désespérément la taille maximum de mémoire admissible supplémentaire pour le Navigator 5 BMW.
Si quelqu'un a cette information.  merci par avance

Zorglude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum