oregon 450 affichage de la carte figee (resolu)

3 participants

Aller en bas

oregon 450 affichage de la carte figee  (resolu) Empty oregon 450 affichage de la carte figee (resolu)

Message par runbo Dim 11 Mai 2014 - 21:44

Bonjour tout le monde,

j'ai parfois l'affichage de la carte de mon oregon 450 qui se fige.  Confused 

je veux dire que lorsque je suis un tracé par exemple ou que je suis ma progression à l'écran tout simplement , il y a parfois ma position qui reste statique alors que je me déplace physiquement. J'ai beau changer de mode : calculateur de voyage ou satellites ( précision affichée 4 metres par exemple lors du problème  ) et bien rien ne bouge sur la carte. Le problème peut durer assez longtemps ( plusieurs minutes ) .
par contre si j'eteins le GPS, au redémarrage il retrouve immédiatement la bonne position tout de suite et rectifie le tracé effectué.

je précise que j'ai la mémoire interne on ne peux plus vide, que j'ai la carte top NE , une carte osm d'un bout de l'Allemagne et une carte osm france sur la SD de 32 MO.

ce problème est assez ennuyeux lorsque je guide des randonneurs d'après un parcours que j'ai préétabli et reconnu au préalable et que les sentiers sont nombreux . ( c'est toujours lorsque j'ai un doute sur l'itinéraire que le phénomène se produit  Evil or Very Mad  )

quelqu'un a t il eu ce soucis ?

j'ai la SD 32 MO depuis peu et l'oregon est un neuf revenu du SAV , la carte osm de la france entière est elle trop grosse en plus des 2 autres ?

merci pour vos pistes

runbo


Dernière édition par runbo le Lun 12 Mai 2014 - 20:14, édité 2 fois

runbo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 450 affichage de la carte figee  (resolu) Empty Re: oregon 450 affichage de la carte figee (resolu)

Message par Monique Lun 12 Mai 2014 - 9:23

Bonjour,

Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

oregon 450 affichage de la carte figee  (resolu) Empty Re: oregon 450 affichage de la carte figee (resolu)

Message par runbo Lun 12 Mai 2014 - 18:05

merci beaucoup pour le lien  Very Happy 

j'avais utilisé la fonction recherché mais sans succes alors que le sujet etait en première page  Embarassed 
n'est ce pas dommage de devoir revenir sur une ancienne version du firmware ?


en tous cas si le problème persiste, je ferais le nécesssaire.

A bientot  Very Happy 

Runbo

runbo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 450 affichage de la carte figee  (resolu) Empty Re: oregon 450 affichage de la carte figee (resolu)

Message par cousinhub57 Dim 1 Juin 2014 - 21:13

J'ai également ce problème. Je vais essayer la solution citée.
Cordialement

cousinhub57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum