Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660

2 participants

Aller en bas

Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660 Empty Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660

Message par BulldogWM Ven 16 Mai 2014 - 18:04

Hello,

J'ai essayé de mettre plusieurs cartes sur la micro SD de mon zumo 660, mais je n'y arrive pas.
La première carte se charge bien, et s'appelle gmapsupp.img.
D'après le post de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je devrai pouvoir renommer la première carte pour en charger une autre en plus, mais je n'y arrive pas.

Y a t'il une autre manip à faire ?


Dernière édition par BulldogWM le Sam 17 Mai 2014 - 7:18, édité 1 fois
BulldogWM
BulldogWM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660 Empty Re: Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660

Message par Jamas Ven 16 Mai 2014 - 22:04

Bonjour,

Vérifie que le f/w de ton Zumo est à jour.
Sur le Zumo 660, il semblerait que sur la carte SD tu puisses mettre 2 fichier img:

-gmapsupp.img
et
- gmapsup1.img

Attention car lors du chargement avec Mapsource, la 2eme carte va s'appeler gmapsupp.img et va écraser le 1er fichier gmapsupp.img s'il en existe déjà un sur la carte et si tu n'en as pas changé le nom.

une des procédures possible est:

- charger une 1ere carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer gmapsup1.img
- charger une 2eme carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer si besoin gmapsupp.img


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660 Empty Re: Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660

Message par BulldogWM Sam 17 Mai 2014 - 7:17

Merci Jamas,
Mon firmware est bien à jour.
C'est la manip que j'ai fait:
"- charger une 1ere carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer gmapsup1.img"
Mais lorsque je fais ça, le zumo ne voit plus la carte.

François
BulldogWM
BulldogWM
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum