Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu

2 participants

Aller en bas

Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu Empty Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu

Message par lahache Sam 17 Mai 2014 - 14:30

Bonjour à tous
J'ai un CC PL de 4.5T 7.55m de L, 2.3m de l, 3m de H
J'ai programmé un itinéraire de Chinon(37) vers la ville de Vézelay. Le GPS bloque à 74%.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png
De même, j'ai pris Chinon Bordeaux Mérignac pour être sûr de ne pas être en dehors de route PL et le GPS bloque à 80 %.

Voyant cela, j'ai programmé dans base camps l'itinéraire Chinon-Vézelay et chargé dans le GPS.
Lorsque je fait aller, le temps de réflexion est très long, me dit que l'itinéraire est trop long. La cause est qu'il me fait passer par Londres alors que la case ferry est bien cochée.
Si je programme en VL, le temps est long, mais me donne bien ce que je demande.
Je me demande, si ce GPS est bien prévu pour le vehicule PL.
Quequ'un a t'il eu ce problème et comment y rémédier?

J'ai bien suivi les recommandations de Sorcière Monique pour le paramétrage du GPS
Merci de votre réponse
Cordialement
Alain


Dernière édition par lahache le Jeu 25 Juin 2015 - 15:15, édité 1 fois

lahache
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu Empty Re: Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu

Message par lahache Mer 18 Mar 2015 - 16:42

Bonjour,

Suite à la mise à jour récente de la carte, je n'ai plus le souci pour aller de Chinon à Fécamp de devoir passer par le royaume uni.
Tout de même 1 an pour supprimer l'erreur !!!!!! Bravo Garmin

lahache
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu Empty Re: Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu

Message par Monique Mer 18 Mar 2015 - 17:49

Bonjour,

Du coup, je ne sais pas si je dois dire "bravo"...
En tout cas, problème résolu, yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum