Qualité audio GARMIN 2797

3 participants

Aller en bas

Qualité audio GARMIN 2797 Empty Qualité audio GARMIN 2797

Message par effer22 Lun 19 Mai 2014 - 0:35

Bonjour;
Toujours utilisateur de mon GO classic de 2004, je cherche un remplaçant avec un écran plus confortable.
L'écran 7 pouces du GARMIN 2797LMT me tente, mais voilà: qu'en est-il de la qualité du son (intelligibilité, volume max, ...)?
Mon GO classic est obèse pour sa taille, en partie pour accueillir un haut parleur digne de ce nom. De fait, le son est très clair et intelligible dans mon camping-car.
Comme il est impossible (du moins là où j'habite) de tester, même par vendeur interposé, les appareils bien à l'abri dans leur vitrine (refus catégorique de tous les revendeurs de la place), je cherche des avis de Garministes qui auraient pu faire la comparaison.
Par exemple, j'ai eu l'occasion, après maintes supplications, d'entendre un GO Start 60 dans une grande surface, et c'est à pleurer: le son, même à pleine puissance, est nasillard et faiblard, pour tout dire inaudible.

Avez-vous des avis pour le GARMIN 2797: meilleur que le Start 60 ? aussi bien que le GO Classic (et suivants)? Entre les deux?

NB: mon autre choix serait un TOMTOM GO 600 (6 pouces); je compte sur TOMTOMAX pour éclairer ma lanterne...

effer22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Qualité audio GARMIN 2797 Empty Re: Qualité audio GARMIN 2797

Message par Monique Lun 19 Mai 2014 - 10:06

Bonjour,

Au niveau sonore, le Nuvi 2797 n'a qu'un haut-parleur interne, je crains donc que tu ne sois déçu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Qualité audio GARMIN 2797 Empty Re: Qualité audio GARMIN 2797

Message par PICARDIE 02 Lun 19 Mai 2014 - 10:14

Bonjour,

Je suis satisfait du son sur le 2797, je suis réglé à 60% pour le volume, c'est tout à fait compréhensible, ce n'est pas nasillard, j'utilise la voix de Virginie qui annonce les noms de rue.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum