Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

+23
rik74
berchat
meriadec28
goti73
gégé59
Sixun
michel580
jbus
rene58
Jamas
Monique
Digit320
Hébé-coin
gaster
clementfoigras
GERMAIN Noel
François
Sergio
pollux700r
camper-me
H2M5
jj.barberousse
Gaby56
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 10:32

jj.barberousse a écrit:Traduction de la note de Monique
Merci jj mais je préfère les traductions de Jamas (ou de Oooops! ou de tout autre membre maîtrisant bien l'anglais).  Confused  Les traductions de G*** (comme celle que tu as postée) étant presque du mot à mot donnent parfois des phrases assez cocasses et/ou des contresens Laughing , c'est pour cela que je ne les poste pas. Libre à chacun d'utiliser ce traducteur sur son ordinateur. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Ven 6 Juin 2014 - 22:48

mise a jour 4.3.3 proposé à l'ouverture de BC à l'instant  Shocked 
j'ai laissé faire, ça c'est bien installé  study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty BaseCamp pour Windows version 4.3.3

Message par Jamas Ven 6 Juin 2014 - 23:24

Traduction manuelle de Jamas  ironique 

Configuration requise: Windows Vista Service Pack 2 ou version ultérieure est nécessaire. Les PC's avec des systèmes d'exploitation antérieurs doivent  utiliser BaseCamp 4.2.5 .

. NET 4.5 SP1 est requis. Une version à jour de .NET sera installée si nécessaire.
Windows Media Player 11 ou supérieur est requis (téléchargement gratuit de Microsoft).
1 Go de mémoire système est nécessaire, 2 Go de mémoire système est recommandé lors de l'utilisation des images BirdsEye ou des cartes  Custom Maps.
Une carte vidéo compatible OpenGL version 1.3 ou ultérieure est nécessaire pour permettre la vue 3D.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la visualisation des cartes, assurez-vous que vous avez installé les derniers pilotes de cartes vidéo.
BaseCamp est compatibles de tous les produits MapSource sauf BlueChart.
BaseCamp ne fonctionne pas avec les périphériques GPS ayant seulement une interface de type série.

Historique des modifications
Les modifications apportées depuis la version 4.3.2 à 4.3.3:

  résolution d'un pb lors de l'importation de fichiers générant des erreurs ou "warning"
   résolution d'un pb lors de l'ajout ou de l’édition d'un profile d'activité
   résolution d'un pb lors du changement de la photo de couverture d'une "Aventure"
   résolution d'un pb lors de la jonction de traces



Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Mise à jour Bascamp correction probleme de demarrage et autres

Message par rene58 Sam 7 Juin 2014 - 7:08

Bonjour
Je ne sais pas si mon sujet est en relation avec le précédent posté. Il y avait un moment que je n'avais pas ouvert bascamp. Je me suis aperçu d'un message pour une mise à jour enn relation à divers plantages de Garmin  . Dès que j'accepte de faire appliquer la MAJ . le PC me dit qu'il me manque un programme MSVCR90.dll et tout est bugé. je suis obligé de désinstallé BC puis le reinstaller de nouveau sur le PC.
Avez-vous rencontré le même soucis je suis sous W7 en 64 bits. Est-ce plutôt Garmin qui a envoyer une MAJ qui n'est pas au point et qui fait planter les PC ?
René


[EDIT de Monique : sujet fusionné avec le sujet en cours traitant de la nouvelle version de BaseCamp]
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par GERMAIN Noel Sam 7 Juin 2014 - 7:14

Bonjour,oui c'est ça il ne faut pas faire la mise à jour ,ça plante tout.
Enfin c'est le cas pour moi.
bonne fin de semaine. Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Sam 7 Juin 2014 - 8:32

rene58 a écrit:Bonjour
Je ne sais pas si mon sujet est en relation avec le précédent posté. Il y avait un moment que je n'avais pas ouvert bascamp. Je me suis aperçu d'un message pour une mise à jour enn relation à divers plantages de Garmin  . Dès que j'accepte de faire appliquer la MAJ . le PC me dit qu'il me manque un programme MSVCR90.dll et tout est bugé. je suis obligé de désinstallé BC puis le reinstaller de nouveau sur le PC.
Avez-vous rencontré le même soucis je suis sous W7 en 64 bits. Est-ce plutôt Garmin qui a envoyer une MAJ qui n'est pas au point et qui fait planter les PC ?
René


[EDIT de Monique : sujet fusionné avec le sujet en cours traitant de la nouvelle version de BaseCamp]


certains PC, perso je suis sous W7 64bits, pas eu de problème pour installer automatiquement la 4.3.2 puis la 4.3.3

(et je serais le premier a râler contre Garmin en cas de soucis  ange )

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par jbus Sam 7 Juin 2014 - 9:30

bonjour,

je suis sous WIN8.1 64 bits et je n'ai eu aucun problème pour passer de la 4.2.5 à la nouvelle version. La mise à jour s'est faite depuis Basecamp. Tout marche bien.
Jacques

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par michel580 Sam 7 Juin 2014 - 9:40

Bonjour,
J'ai installer successivement toutes les dernières mises à jour, 4.25, 4.31, 4.32, 4.33 et elles sont toutes passées comme une lettre à la poste. Je suis sous W 8.1 64 bits update 1. Je pense que les problèmes que les gens rencontrent sont plus dus à leur machine qu'au logiciel proprement dit.
Est-ce que tous leurs drivers sont à jour ?
Est-ce que toutes les mises à jour de windows ont été effectuées ?
etc.....
Celà fait partie des secrets de l'informatique et tout le monde sait que 2 machines identiques en tous points ne donne pas le même résultat forcément.
Cdlt
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par jj.barberousse Sam 7 Juin 2014 - 10:01

Bonjour
Mise à jour de la version 4.3.3 sans avoir eu à désinstaller cette fois ci la version précédente !!!  Razz 
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sixun Sam 7 Juin 2014 - 11:21

michel580 a écrit:Bonjour,
J'ai installer successivement toutes les dernières mises à jour, 4.25, 4.31, 4.32, 4.33 et elles sont toutes passées comme une lettre à la poste. Je suis sous W 8.1 64 bits update 1. Je pense que les problèmes que les gens rencontrent sont plus dus à leur machine qu'au logiciel proprement dit.
Celà fait partie des secrets de l'informatique et tout le monde sait que 2 machines identiques en tous points ne donne pas le même résultat forcément.
Cdlt
Bonjour
Quand un "désinstalleur" ne désinstalle rien, je ne vois pas en quoi, un utilisateur ou sa machine peuvent etre responsables.
Vu le nombre de personnes concernées (cf aussi le forum Garmin), on ne peut pas incomber les anomalies aux configurations utilisateurs. Ce discours ressemble  plus aux arguments d'un SAV
Surtout que comme, par hasard, d'une version a l'autre, les anomalies disparaissent a configuration-machine identique.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Hébé-coin Sam 7 Juin 2014 - 12:19

Bonjour,
Mise à jour 4.3.3 ca matin : ça ne marche pas non plus pour moi : manque MSVCR90.dll
Des fichiers MSVCR90.dll existent en plusieurs endroits dans mon système, pas tous identiques (nombre d'octets) et je n'envisage pas de modifier les données de Windows...
Il semble que les développeurs de BC ne prennent pas le temps de vérifier si leur programme fonctionne aussi sur d'autres ordi et qu'une nouvelle version va devoir sortir rapidement.
Cordialement,

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Sam 7 Juin 2014 - 13:00

Sixun a écrit:Bonjour
Quand un "désinstalleur" ne désinstalle rien, je ne vois pas en quoi, un utilisateur ou sa machine peuvent etre responsables.
Vu le nombre de personnes concernées (cf aussi le forum Garmin), on ne peut pas incomber les anomalies aux configurations utilisateurs. Ce discours ressemble  plus aux arguments d'un SAV
Surtout que comme, par hasard, d'une version a l'autre, les anomalies disparaissent a configuration-machine identique.
 
peut etre, mais comment expliquer que dans certains cas (la majorité silencieuse?) ça marche?  scratch

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par michel580 Sam 7 Juin 2014 - 13:52

tout est dit
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Gaby56 Sam 7 Juin 2014 - 13:55

Pour moi les programmeurs de Garmin travaillent comme ceux en activité il y a vingt ans : à cette époque il fallait désinstaller un programme avant de mettre une nouvelle version.

J'ai été obligé de désinstaller manuellement sur deux ordinateurs un Windows 7 (64 bits) et l'autre en Windows 8.1 update, en installant l'exécutable disponible dans le répertoire temporaire d'utilisateur, l'installation est fonctionnelle.

Il est inadmissible que Garmin demande à ses clients d'être des férus en informatique pour pouvoir utiliser sans problème ses programmes, utilisateur de Windows depuis la version 1.0 j'estime que les développeurs de Garmin ne sont plus à la hauteur d'une entreprise qui veut être la première mondiale !

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Hébé-coin Sam 7 Juin 2014 - 14:50

Bonjour,
J'ajoute à mon précédent post qu'après désinstallation et réinstallation, BC 4.3.3 fonctionne. C'est la mise à jour, lancée depuis BC, qui avait posé problème. Les fichiers MSVCR90.dll présents sur mon PC sont rigoureusement les mêmes qu'auparavant.
H2M5 a écrit:peut etre, mais comment expliquer que dans certains cas (la majorité silencieuse?) ça marche?
Je cherche, ce qui en définitive revient au même, à savoir pourquoi ça ne marche pas.
Le but est d'aider les membres à résoudre leurs problèmes et aussi les développeurs, en espérant qu'ils lisent nos remarques...
Je rejoins Sixun, Gaby56 et bien d'autres en rappelant que, contrairement à nous, les développeurs sont payés pour mettre au point leur logiciel.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Sam 7 Juin 2014 - 15:40

pour pouvoir incriminer les bricoleurs de chez garmin, (dieu sait si je les tiens en piètre estime), il faudrait connaitre le % d'installations qui déconnent  Confused 

enfin ils ont surement une bonne part de responsabilité, vu  la vitesse a laquelle une version succède à l'autre (plus notre expérience certaine des mise a jour firm. des appareils, appareils 100% Garmin  Confused )

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par gégé59 Sam 7 Juin 2014 - 18:25

Bonsoir à tous,
Perso, j'ai mis à jour toutes les versions y compris la 4.3.3 en téléchargeant les logs sur site Garmin sans rien désinstaller auparavant, et tout fonctionne.
Il faut dire que je nettoie assez régulièrement mon ordi et en particulier la base de registre, et je prends la précaution, depuis un problème déjà décrit ici, de désactiver temporairement mon antivirus.
Et tout fonctionne sur mes deux ordi: un win7 (32bits) à jour, et un win 8.1(64 bits).

gégé59
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rene58 Sam 7 Juin 2014 - 18:52

Bein Je ne suis pas plus avancé que ce matin de mon message posté à 07H08. Certain ont reussi leur MAJ moi non ça plante avec ce fichu programme  qui manque ou endommagé MSVCR90.dll. Je ne suis pas un féru en informatique. René


Dernière édition par rene58 le Mer 11 Juin 2014 - 21:33, édité 1 fois
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par gégé59 Sam 7 Juin 2014 - 19:07

je me suis déconnecté de la mise à jour auto; je préfère télécharger sur le support direct: j'ai moins d'ennuis

gégé59
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par clementfoigras Sam 7 Juin 2014 - 19:23

rene58 a écrit:Bein Je ne suis pas plus avancé que ce matin de mon message posté à 07H08. Certain ont reussi leur MAJ moi non ça plante avec ce fichu programme  qui manque ou endommagé MSVCR90.dll. Je ne suis pas un féru en informatique. Pour en remettre une couche hier j'ai fais appel à une personne que je connais dont son job est le dépannage d'informatique aupres des particuliers et entreprises. Même lui à distance il n'a pu rien faire et me dit qu'apres les infos qu'il a lu sur divers forums et les essais pour corriger ce programme et l'installer sur ma bécane il semblerait que beaucoup d'entre nous ne peut faire cette MAJ et que le souci vient de chez Garmin.
Voila. Je reste ainsi et je refuse sytématiquement l'application de la MAJ lorsqu'elle est demandé à l'ouverture de BC.
René  

A mon sens, le mieux est de toujours désinstaller la "vieille" version de BaseCamp puis d'installer la nouvelle.

ATTENTION,

Ne pas aller ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dernière version sur site Garmin France)

Aller plutôt ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ton problème de DLL, tu peux aussi lire ce qui suit, mais avec les étapes précédentes, ton problème devrait être résolu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par goti73 Sam 7 Juin 2014 - 19:56

Bonjour

Mise à jour de BC directement de 4-2-5 à 4-3-3, effectuée rapidement et sans rien désinstaller.

Je suis sous Win 7 (32 bits), il m’a juste demandé de télécharger et d’installer Framework 4.5 comme l’avait indiqué Monique dans un précédent post.
Tout fonctionne très bien.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 11:24

Bonjour,

Sous Win 8.1 aucun souci de mise à jour. A quand deux mises à jour par jour ? Elles se succèdent à un rythme démentiel ... A peine installée déjà obsolète, preuve d'une mise en ligne trop précipitée ?  ironique 

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par meriadec28 Dim 8 Juin 2014 - 21:05

Laughing Bonsoir
Téléchargement et installation de BC 4.3.3 sans problème.(sans passer par BC4.3.2)
et ça fonctionne. Laughing Laughing 

       Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par berchat Lun 9 Juin 2014 - 16:06

chez moi ça ne fonctionne tjs pas  confused 

berchat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par michel580 Mar 10 Juin 2014 - 7:56

Bonjour,

As-tu désinstaller l'ensemble du BASECAMP précédent et effacer le répertoire Basecamp dans c:\program files (x86) \garmin\basecamp sinon il pourrait y avoir des erreurs au démarrage du logiciel.
Normalement il ne doit pas y avoir de problèmes si ton PC est à jour.

Cdlt
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum