Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

+12
pap
claudecpx
alain14
Levoyageur38
marievague
Monique
PMD
meriadec28
domino
Michel 59
dlf106
Vernellois
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Monique Lun 21 Juil 2014 - 21:57

pap a écrit:mon gps est donc sorti des usines en mai 2014 mais ils ont préféré laisser une bonne vielle carto qui fonctionne
 scratch Ce n'est pas sûr qu'il en soit sorti en mai 2014 et ce n'est pas forcément la vraie raison pour cette carto 2014.10 qui s'y trouve (elle correspond peut-être à la version en place au moment de la sortie d'usine de ton DEZL justement), tout dépend de l'endroit (magasin ou site de vente) où tu l'as acheté. Il arrive que les GPS y restent en stock un moment (plusieurs mois) avant d'être vendus.  ModeInstit Certains vendeurs mettent le software à jour (et parfois aussi la cartographie) avant de les vendre, d'autres pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Michel 59 Lun 21 Juil 2014 - 22:40

Bonsoir

je viens d'avoir un copain routier qui me dit ,chez Norbert D xxxxxx tous les camions sont vendus en location achats dit locotracteurs ;
Donc chaque chauffeur est le patron de son camion ou un patron de 1 ou plusieurs camions siglé ND qui dans son contrat de location vente, ND lui fourni le fret, dont oui pour moi c'est du pipo
Reste véolia pour contredire Mr Garmin
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Djosef Mar 22 Juil 2014 - 11:39

Bonjour,

je ne sais pas si l'équivalent existe en français, mais sur le site américain il est possible de proposer des "idées".

Sans aucune garantie of course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Vernellois Jeu 24 Juil 2014 - 18:34

Bonjour,
Bonjour,

Ici on peut leur déclarer la guerre à Garmin vu le peu de considération qu'ils ont vis à vis de la clientèles camping-cariste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sondage serait le bienvenu pour connaitre si il y a des partants .

Jacky
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Michel 59 Jeu 24 Juil 2014 - 21:30

Bonsoir

je viens d'avoir Mr Garmin au téléphone ,il a lu avec attention tous nos messages et il me demande de retirer son numéro de téléphone de mes contact et qu'a l'avenir il ne ne communiquerait plus avec nous
Il n'a pas aimié que nos écrits soient réalistes sur ce GPS ,il n'est que formateur m'a t'il dit et il n'a pas aimé les propos que nous avons tenus suite a sa prestation .
Donc oui je suis d'accord comme le dit Jacly, Garmin nous prends pour des CLOWNS ,ils n'en n'ont rein a faire de nous et refuse d'admettre que ce GPS soit disant pour CC PL, c'est de la daube
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par moi.93 Jeu 24 Juil 2014 - 22:00

What did you expect?    nul

depuis quand des fabricants ( ou leur représentants) s'intéressent - ils aux besoins des clients ?? Evil or Very Mad 

nous n'avons pas les mêmes valeurs  No 
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par PMD Dim 3 Aoû 2014 - 11:52

Michel 59 a écrit:Bonjour

Je viens d'avoir Mr Garmin au téléphone il a pris connaissance de vos messages en totalité et surtout depuis notre entrevue du jeudi 17 Juillet

Je lui ai redis que ce GPS utilisé en VL c'est presque bon ,mais en PL une catastrophe en rallonge kilométrique , petit silence , ,je lui ai dis de voir pour rajouter une fonction portiques a péages comme pour les autoroutes
Réponse: beaucoup de Sté comme Norbert D...  et Veo...  utilisent plus de 1000 de ces GPS sans soucis, pourquoi pas vous !!!!

Il sera a Düsseldorf sur le stand Garmin et au Bourget mais il ne sais pas chez qui ,c'est ce qu'il m'a dit

Barratin !
Je bosse chez Norbert à Lesquin et il y a très peu (ou même pas du tout) de Garmin dans les camions ! J'ai d'ailleurs balancé le mien car vraiment inexploitable au quotidien avec ces p.....s de problèmes de péages et de détours aléatoires par des petits chemins à 50 mètres d'une route.
Ce ne sont pas des gens responsables chez Garmin; qu'ils assument leurs insuffisances au lieu de reporter sur d'autres leur incompétence.
Quand je les ai eu au téléphone il y a quelques mois pour signaler le problème ils ne m'ont pas cru, c'est moi qui ne savait pas me servir de leur appareil.

Quant aux manipulations conseillées, excusez moi c'est du foutage de g....e. Un peu comme si HP ou IBM ou APPLE conseillaient d'utiliser une calculatrice pour effectuer des additions, pourquoi pas une carte papier tant qu'ils y sont ! Ils nous prennent pour des demeurés.

Je me demande si Snooper fonctionne mieux ou pas. Quelqu'un a-t-il des remontées à ce sujet ?

PMD
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Vaudancourt Dim 10 Aoû 2014 - 19:09

Bonsoir
Ce monsieur oublie que la présentation de son produit sur Internet est mensongère et que l'ensemble tombe sous le coup des textes législatifs consacrés à la consommation. Il vend un produit impropre à son utilisation première et nous demande gentiment d'attendre... On ne sait quoi on ne sait quand !
Outre une situation insupportable, qui mériterait une reprise du produit pour ceux qui le souhaitent, nous étudions avec mon avocat les possibles recours. Première étape, création fin août d'un site internet "semefierdegarmin.com" (relayé sur Facebook et twitter) pour expliquer aux futurs acheteurs les pièges de ce fournisseur ! Un site exclusivement réalisé à partir de témoignages précis d'utilisateurs.
Une campagne d'information et de posts est également prévue sur l'ensemble des sites CC et PL.

Cordialement
Vaud

Vaudancourt
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Michel 59 Dim 10 Aoû 2014 - 20:57

Bonsoir

En ce qui me concerne j'ai établi un dialogue que j'estime constructif comme quelques uns ,je vois cela au salon e Dusseldorf et encore au Bourget
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Vernellois Sam 6 Sep 2014 - 18:41

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour 2015.20 sur mon GPS . En mode poids lourd ça fonctionne beaucoup mieux d'après mes simulations en programmant les mêmes trajets que précédemment il ne me détourne plus des autoroutes gratuites .
Je pense que le problème évoqué est en parti résolu.
Reste à tester sur la route en config Camping-car .
J'ai bon espoir.
Avez-vous fait les essais?
Merci
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par jpedro Sam 6 Sep 2014 - 22:16

Bonjour,
Avez-vous fait les essais?
Oui, je n'ai vu aucune différence pour les trajets en mode Camping-car entre les trois versions de cartes 2015 sur l'itinéraire empruntant la N19, toujours aussi farfelu.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Michel 59 Mer 10 Sep 2014 - 9:56

Bonjour a tous

J'ai fais comme Jacky la mise a jour 2015-20 et je l'ai utilisé en mode CC PL pour aller au salon du CC à Düsseldorf
De chez moi, c'est pas compliqué, j'ai les autoroutes a 3 kms en quasi ligne droite et le salon du CC de Düsseldorf est en sortie d'autoroute et voies rapides  .
Par contre j'ai eu droit a 2 trajet différents 1 pour aller qui passe par Bruxelles 323 kms et l'autre un trajet plus au nord qui passe par Anvers 302 kms le tout par autoroutes aussi

Je verrais le trajet en allant au salon du Bourget par où il me fait passer et sur place je pourrais rencontrer bien qu'il ne veuille plus ,c'est le Mr Garmin celui qui est venu chez Pilote et qui sera chez N.A au Hall 1
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par papyremi Sam 24 Jan 2015 - 10:47

Bonjour,
j'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai rien vu sur le problème de limitation de vitesse en mode camping-car poids-lourd, on devrait pouvoir définir nos limitations de vitesse: 80 sur route normale, 100 sur route à 4 voies et 110 sur autoroute, or le GPS est réglé automatiquement sur des valeurs: 80 sur route normale, 90 sur route à 4 voies (je n'ai pas roulé sur autoroute), de plus quand on passe sur une 4 voies de contournement de ville limitée à 90, le GPS donne la vitesse limite à 90, or cela devrait être 80. Avez-vous noté ce dysfonctionnement, ou ce problème n'en serait pas un?
Salutations.

papyremi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par Michel 59 Sam 24 Jan 2015 - 12:02

Bonjour

Sur les DEZL 760 LMT camper ou PL cette limitation s'affiche en bas de l'écran sans manipulation dés que le PTAC est affiché en PL et si ont dépasse ça bip si le son est activé pour cette application
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par papyremi Sam 24 Jan 2015 - 12:05

Bonjour,
je suis Ok, mais je voudrais pouvoir définir les limitations moi-même pour que ça bippe quand le dépassement de la vitesse que j'ai définie se produit.
Salutations.

papyremi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds - Page 4 Empty Re: Problème sur les dezl 760 en sélection Poids lourds

Message par dlf106 Ven 13 Mar 2015 - 19:49

Bonsoir
Papyremi, réponse tardive concernant l'apparition de vitesse "anormales".
J'ai le Camper 760LMT-D qui est légèrement différent du DEZL 760.
Bien qu'étant un 3500 kg j'ai défini mon CC en CC PL 3510 kg afin d'avoir accès aux infos de la route et la prise en compte du gabarit et j'ai muselé le son pour les limites de vitesses.
Que ce soit avec la carte 2015-30 ou 40 en roulant en mode CC PL les vitesses sont pour les PL > à 12 T si je ne me trompe pas 80-90.
Pour ce qui est des anomalies indications 90 au lieu de 80 je n'ai pas relevé celle-ci mais 110 pour 90 en approche de 4 voies qui repart ensuite à 90 km. Constaté ce WE du côté de Morlaix 29 en approche N12 et ce matin vers La Costardais 22 en approche D137.
Concernant les CC VL toujours aucune indication ni prise en compte du gabarit pour le Camper 760LMT-D.
Bonne fin de semaine et bonne route.
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum