Problème Nuvi 650 EURO

2 participants

Aller en bas

Problème Nuvi 650 EURO Empty Problème Nuvi 650 EURO

Message par figo74 Sam 7 Juin 2014 - 0:34

Bonsoir

J'ai un problème avec mon nuvi 650 EURO , lorsque le  gps  calcul  un itinéraire en France , il  n'y a pas de problème mais quand il calcul un itinéraire au  Portugal , il m'affiche le message  " Erreur de calcul d'itinéraire : mémoire insuffisante ".
J'ai essayer de supprimer la carte dans la mémoire du gps et de libérer de la mémoire ' en suivant le tuto du forum  "Libérer de la place sur un Nuvi, un DEZL ou un Zumo "  mais rien n'y fait .
J'ai dans la memoire du gps j'ai  la carte City Navigator Europe NT v9 et dans ma carte Sd  il y a la carte City Navigator Europe  NT 2014.30
Et comme je suis  un novice dans ce domaine .
 
Merci d'avance pour votre aide .
figo74
figo74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Nuvi 650 EURO Empty Re: Problème Nuvi 650 EURO

Message par Monique Sam 7 Juin 2014 - 8:29

Bonjour,

Il ne faut pas laisser 2 versions différentes de City Navigator Europe NT dans un GPS, en tout cas il ne faut pas les activer (les cocher) toutes les 2 en même temps, cela crée un conflit.
Si tu veux en retirer une :
- soit tu supprimes (après sauvegarde sur ton ordinateur) les fichiers de la NT v9 se trouvant sur le Nuvi (les 2 ou 3 fichiers "gmapprom" se trouvant dans le dossier Garmin du GPS) ;
- soit tu supprimes ceux de la version NT 2014.30 de la SD (les fichiers "gmapsupp" se trouvant dans le dossier Garmin de la SD).

Il peut y avoir également un problème de manque de place libre aussi bien dans le mémoire interne que sur la SD. Si tu calcules des itinéraires trop longs, le processeur du Nuvi va ramer. Il vaut mieux créer plusieurs itinéraires d'environ 300/400 km plutôt qu'un seul itinéraire de 1200 km.
Tu peux effectuer un Master reset qui allègera la mémoire de ton Nuvi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas