Adresse pas trouvée

5 participants

Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Adresse pas trouvée

Message par Travel_boy Mar 17 Juin 2014 - 14:59

Bonjour
Le we passe j'ai introduit une adresse en Italie pour trouver une entreprise d'électronique assez connue la bas DEMA vers Novara et ma surprise impossible qu'il me trouve cette adresse au village ou j'étais  . . . !
Et pourtant une fois la boite (DEMA) trouvé dans son itinéraire (gps écran) la rue était bien indiqué ,bizarre .
J'ai loupe quelque chose dans la manipulation  ????

PS En faite oui il me trouvé cette DEMA mais à Milan, Torino alors qu'il y avais plus proche  . . . !  

DEMA genre de Media Markt mais plus professionnelle .

Un grand merci pour votre aide .

TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Travel_boy Ven 20 Juin 2014 - 14:25

Mais que c'est bizarre cette histoire maintenant que je suis à la maison j'ai refait tout les cordonnées et ça MARCHEEEE. . . !
Incroyable mais bon peut être la nervosité car j'était stresse et pressé car le magase fermé dans la demi heure que suivais .
Bye
TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Monique Sam 21 Juin 2014 - 18:28

Bonjour,

Sujet résolu alors ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Travel_boy Lun 23 Juin 2014 - 15:06

Oui
Si on veux mais sur moment j'était vraiment coincé.Ciao
TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Hotel n'existe plus . . . !

Message par Travel_boy Lun 23 Juin 2014 - 15:13

Salut
Samedi au alentours de SPA (B) je cherche un hôtel et entre les adresses je suis tombé sur un qu'était fermé depuis longtemps puisque à la place un Friterie existais . . . !
Quel sont les critères et les délais pour Garmin dans ces cas pour effacer les adresses - données ? Mois ? Années?
Merci d'avance
TB


Dernière édition par Monique le Lun 23 Juin 2014 - 17:53, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le précédent)

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Hotel n'existe plus . . . !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 16:20

Euh,

ce sera quoi la prochaine surprise?

Un ex-sex shop à Hambourg?
Vu que de l'Italie on est en Belgique maintenant.

Bon après-midi.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Jamas Lun 23 Juin 2014 - 21:30

Bonjour,

Claude, maintenant que tu abordes le sujet, je trouve la base de données POI's côté "sex shop" assez perfectible sur City Navigator Europe: la dernière fois que je me suis pointé à une adresse, j'ai trouvé "maison close"  Mort de rire


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Travel_boy Mar 24 Juin 2014 - 2:46

Djosef a écrit:Euh,

ce sera quoi la prochaine surprise?

Un ex-sex shop à Hambourg?
Vu que de l'Italie on est en Belgique maintenant.

Bon après-midi.

Claude

Mais non pour ce qui concerne un SS j'ai tout qu'il faut à cote de moi . . . !
Par contre un Garmin de cette classe là , qu'au bout d'une semaine le fusible claque bonjour les dégâts durant un voyage . . . !
En suite le câble de transfert de données aussi que ne marche plus . . . !Impossible il y qu'à moi .

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Travel_boy Mar 24 Juin 2014 - 2:58

Jamas a écrit:Bonjour,

Claude, maintenant que tu abordes le sujet, je trouve la base de données POI's côté "sex shop" assez perfectible sur City Navigator Europe: la dernière fois que je me suis pointé à une adresse, j'ai trouvé "maison close"  Mort de rire


Jamas

Elle est bonne merci

Juste pour dire cherche Du Postay à Liège et a la place Friterie du Postay . . . !

Ciao TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Travel_boy Mar 24 Juin 2014 - 3:05

Mais en faite personne peut dire les délais pour ce type de changements ou bien ???? Car vous êtes passé par ici par des millions pour lire ce poste.

Car le we prochain je suis à Norisring (D) et je veux avoir besoin de dormir par la bas aussi . . . !

Ciao
TB


Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Xtian74 Mar 24 Juin 2014 - 8:02

Bonjour
Travel_boy a écrit: le we prochain je suis à Norisring (D) et je veux avoir besoin de dormir par la bas aussi  . . . !
Euh ... Un voyage se prépare à la maison ou au bureau (si c'est un déplacement professionnel) me semble-t-il. Se fier uniquement à Garmin pour trouver un lit ou un repas me parait quand même un peu léger, pas sûr d'ailleurs que la proposition Garmin soit la meilleure, alors un petit tour chez l'ami gogol (celui qui vous veut du bien) et bon voyage ...
Christian
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 8:42

Bonjour,

si j'avais dû poster à chaque adresse manquée, j'aurais doublé le nombre de messages du forum.
La quantité de stations service fermées ou pas encore ouvertes, les restaus et hôtels à plusieurs km de leur emplacement réel, etc. On ne manque pas d'exemple.

Mais je vous rassure, le batave n'est pas plus précis.

Bonne journée.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Luc54 Mar 24 Juin 2014 - 12:04

Bonjour à tous,
Djosef a écrit:... Mais je vous rassure, le batave n'est pas plus précis...
Je confirme... tropbiendit
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Travel_boy Mar 24 Juin 2014 - 14:50

Xtian74 a écrit:Bonjour
Travel_boy a écrit: le we prochain je suis à Norisring (D) et je veux avoir besoin de dormir par la bas aussi  . . . !
Euh ... Un voyage se prépare à la maison ou au bureau (si c'est un déplacement professionnel) me semble-t-il. Se fier uniquement à Garmin pour trouver un lit ou un repas me parait quand même un peu léger, pas sûr d'ailleurs que la proposition Garmin soit la meilleure, alors un petit tour chez l'ami gogol (celui qui vous veut du bien) et bon voyage ...
Christian

Enfin une réponse précise merci X74

Mais comme dans le net il y aussi de tromperie et l'arnaque mon but d'achat du Garmin était justement d'éviter tout ça et pouvoir aller vraiment dans la recherche au source durant mes déplacements/voyages en plus de payer sans tiers et contacter les gens du pays . . . !

Mais je me rendre compte qu'un Garmin aide mais déjà beaucoup, mais qu'il y a des failles encore que ne sont pas si graves, mas pour ça que je suis ici histoire de savoir vous testes et vaincue avec ce magnifique appareil.

Au plaisir

TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adresse pas trouvée Empty Re: Adresse pas trouvée

Message par Travel_boy Mar 24 Juin 2014 - 15:30

Djosef a écrit:Bonjour,

si j'avais dû poster à chaque adresse manquée, j'aurais doublé le nombre de messages du forum.
La quantité de stations service fermées ou pas encore ouvertes, les restaus et hôtels à plusieurs km de leur emplacement réel, etc. On ne manque pas d'exemple.

Mais je vous rassure, le batave n'est pas plus précis.

Bonne journée.

Claude

Merci aussi de la réponse D

Bahh oui je me suis rendu compte ( essence) mais comme ce forum traite Garmin pourquoi pas échanger nos problèmes visions et anomalies? Car pour G le problème n'est pas seulement vendre des appareilles et puis va toi même à la recherche si tu ne trouve pas  . . . !
J'estime qui doit avoir une SAV comme une autre machine pas au chauffeur de sortir chaque adresse pour aller demander ou se  trouve  son truque. Bon si on se trouve dans certains pays ou on maitrise la langue pas de problèmes comme originaire du Portugal j'arrive facile au espagnol,italien,français,anglais mais comme pas exemple y'il a quelques années pour sortir di Caire j'ai tourné pour plus de 3 h même les flics ne savent pas lire la carte de  la ville.

Bon mais je commence à sortir di thème de ce forum . Voila voilu

Ciao
TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum