problème carnet d'adresse. [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

problème carnet d'adresse. [RESOLU] Empty problème carnet d'adresse. [RESOLU]

Message par Chargathe Jeu 17 Juil 2014 - 19:53

Il m'arrive une chose bizarre !!!

Lorsque mon smartphone se connecte en blou-touffe avec mon Navigator IV (équivalent zumo 660), le carnet d'adresse se charge sur le GPS. Jusque là, c'est normal. Là ou ça l'est moins, c'est que,quand je reçois un appel, le contact qui s'affiche sur le GPS n'est pas celui qui m'appelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression que ce n'est pas aléatoire. C'est souvent le même qui s'affiche, quelque fois un deuxième, mais jusqu’à présent seulement ces deux contacts, quelque soit la personne qui m’appelle.

Quelqu'un aurait il une explication ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chargathe le Dim 20 Juil 2014 - 18:20, édité 1 fois
Chargathe
Chargathe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème carnet d'adresse. [RESOLU] Empty Re: problème carnet d'adresse. [RESOLU]

Message par Monique Jeu 17 Juil 2014 - 20:33

Bonjour,

Le mieux serait dans doute de supprimer l'appairage du GPS et du smartphone, de redémarrer les 2 puis de refaire l'appairage en autorisant le transfert du carnet d'adresses (et en surveillant s'il se fait bien).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème carnet d'adresse. [RESOLU] Empty Re: problème carnet d'adresse. [RESOLU]

Message par Chargathe Jeu 17 Juil 2014 - 20:45

Je l'ai déjà fait.C'est incompréhensible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargathe
Chargathe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème carnet d'adresse. [RESOLU] Empty Re: problème carnet d'adresse. [RESOLU]

Message par Chargathe Dim 20 Juil 2014 - 18:24

Voilà. J'ai résolu mon problème.

En fait, certains de mes contacts avaient la somme des lettres "nom + prénom" trop long. Bizarrement, ça prenait de la place sur l'emplacement n° de téléphone, et s'affichait systématiquement lorsque quelqu'un m'appelait.

J'ai raccourci les contacts en cause, et tout est rentré dans l'ordre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargathe
Chargathe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum