nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas

Aller en bas

nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas Empty nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas

Message par CORSO69 Lun 28 Juil 2014 - 15:11

Bonjour,
Voilà mon problème aujourd'hui:
j'essaye de saisir un waypoint sur mon NUVI 2595 LMT qui est celui ci: N 32 46.620 W 79 57.722. Tout va bien pour le N.........., mais que j'arrive au "W" (soit "O" en français) Mr NUVI ne me propose que les chiffres à partir de "100" et donc pas moyen de saisir "W 79" ! ! ! !
Là, j'avoue que je n'y comprend rien alors que ces coordonnées sont valides et ne posent aucun problème dans Map Source.
Je vous remercie de votre aide
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas Empty Re: nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 15:28

Bonjour,

As-tu choisi le bon format ? D'après ce que tu écris (tu oublies les unités) il doit s'agir de degrés et minutes décimales donc le format dddº mm.mmm'
As-tu la carte des USA sur ton nüvi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas Empty Re: nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas

Message par CORSO69 Lun 28 Juil 2014 - 15:49

Je ne sais pas pourquoi mais en lisant la réponse de Jean Pierre j'ai repris mon Nuvi, et là je me suis rendu compte qu'il me proposait de saisir le "0". Du coup en saisissant "079", ça marche!
J'ai "posté" trop vite !
Merci quand même à vous
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum