kilométrage et basecamp

2 participants

Aller en bas

kilométrage et basecamp Empty kilométrage et basecamp

Message par Paul Meunier Sam 2 Aoû 2014 - 14:27

Bonjour à toutes et tous,
en remarque préliminaire, j'avais bien précisé dans ma présentation que mes questions seraient primaires....

j'utilise un garmin edge 800 avec une carte city navigator Europe NT 2011.4.

Jusqu'à présent, j'utilisais Openrunner pour faire mes itinéraires à vélo mais à plusieurs reprises il m'a emmené sur des chemins non praticables avec mon vélo de route.

Je viens donc de télécharger Basecamp et mes deux questions sont les suivantes :

1°) comment puis-je voir sur Basecamp le kilométrage d'un itinéraire que j'ai effectué avant de l'exporter vers mon edge 800?

2°) est-ce que Basecamp permet de mesurer un dénivelé comme Openrunner le permet de son côté?

Un grand merci de vos réponses et bonne journée

Paul Meunier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

kilométrage et basecamp Empty Re: kilométrage et basecamp

Message par flat-win Mar 5 Aoû 2014 - 23:14

Un double-clic sur ton itinéraire dans la liste de gauche de BC et tu auras dans les infos le kilométrage.
A priori pas de calculs de dénivelés avec la carto CN Europe.
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

kilométrage et basecamp Empty Re: kilométrage et basecamp

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 7:16

Bonjour,

Je confirme.
Voila un exemple des infos données par BaseCamp avec une carte OSM (gratuite, lien ci-dessous) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la carte CN Europe tu n'auras pas de dénivelés. il faut installer une carte sur ton ordinateur, soit la Topo France de Garmin soit par exemple celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi installer cette carte sur ton Edge, elle sera plus à jour que ta CN Europe qui a plus de 4 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum