Comment remettre un Nüvi 3598 LMT-D dans son état d'origine?

2 participants

Aller en bas

Comment remettre un Nüvi 3598 LMT-D dans son état d'origine? Empty Comment remettre un Nüvi 3598 LMT-D dans son état d'origine?

Message par cribou Sam 16 Aoû 2014 - 9:58

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour remettre mon 3598 dans son état originel?
En fait, si je demande cela , c'est parce que après quatre jours, j'ai décidé de le mettre en vente et retourner chez Tomtom ( avec le GO 5000 et le Go Live 825). En effet, depuis que j'ai le Garmin, je suis accroché au forum afin de savoir ce que je dois faire et télécharger pour que celui-ci me convienne parfaitement, mais jusque-là je tourne en rond et je remarque que j'ai de plus en plus à retenir, or à 66 ans, je ne tiens pas à devenir l'esclave de mon gps, c'est plutôt à lui à se plier à mes exigences sans pour autant m’encombrer l'esprit. Je ne peux même pas dire que le 3598 est un mauvais gps, mais je peux dire après en avoir possédé plus d'une dizaine, que c'est le premier qui me prend la tête de cette manière, c'est pourquoi j'ai décidé de le vendre. J'espère que je pourrai avoir ce renseignement rapidement afin de pouvoir le mettre en vente. Merçi d'avance! Crying or Very sad

cribou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre un Nüvi 3598 LMT-D dans son état d'origine? Empty Re: Comment remettre un Nüvi 3598 LMT-D dans son état d'origine?

Message par Monique Sam 16 Aoû 2014 - 11:08

Bonjour,

Tout dépend si tu as effectué des suppressions (et des ajouts) de fichiers dessus.
Tu peux y effectuer un Master reset qui effacera tes données perso (Enregistrés et trajets) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avais-tu effectué une sauvegarde de son contenu ? Si oui, tu la recopies à la place des fichiers actuels qui s'y trouvent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre un Nüvi 3598 LMT-D dans son état d'origine? Empty Re: Comment remettre un Nüvi 3598 LMT-D dans son état d'origine?

Message par cribou Sam 16 Aoû 2014 - 11:13

Bonjour Monique, j'avais fait une sauvegarde par précaution, mais je n'avais fait aucun ajout, ni retrait. Je vais donc faire un Master-reset.
Merçi!

cribou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum