[résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone)

2 participants

Aller en bas

[résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone) Empty [résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone)

Message par franckpaul Lun 15 Sep 2014 - 15:34

Bonjour,

J'ai la dernière version du firmware sur mon GPS (2.90 je crois) et la version 1.8 (au moment du test) de iPhone Smart Link.

Je suis allé en Auvergne depuis Paris vendredi soir dernier et toutes les 8 ou 9 minutes (pas réussi à chronométrer précisément) mon GPS redémarrait, probablement au rafraichissement des infos de circulation. Je me suis arrêté au bout de quelques dizaines de minutes et lorsque j'ai arrêté l'appli Smart Link je n'ai plus constaté de redémarrage inopiné du GPS.

J'en ai conclu que l'appli et/ou le firmware, quoi qu'il en soit l'interaction entre les deux, était en cause.

J'ai vu qu'il y avait eu une nouvelle version 1.8.1 de Smart Link au téléchargement, mais d'après les infos, rien de nouveau concernant mon problème.

Quelqu'un a-t-il expérimenté le même problème ? Et si oui l'a-t-il résolu ?

Merci


Dernière édition par franckpaul le Lun 22 Sep 2014 - 13:06, édité 1 fois
franckpaul
franckpaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone) Empty Re: [résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone)

Message par Monique Mar 16 Sep 2014 - 9:50

Bonjour,

Pas eu ce problème et pas lu non plus sur le forum.
A tester, pour ton Iphone : supprimer l'appairage avec le GPS, redémarrer le tél, mettre à jour Smartphone/Iphone Link puis ré-appairer le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone) Empty Re: [résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone)

Message par franckpaul Mar 16 Sep 2014 - 9:58

Monique a écrit:Bonjour,

Pas eu ce problème et pas lu non plus sur le forum.
A tester, pour ton Iphone : supprimer l'appairage avec le GPS, redémarrer le tél, mettre à jour Smartphone Link puis ré-appairer le GPS.

Merci pour le conseil, je teste et je vous dit…
franckpaul
franckpaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone) Empty Re: [résolu] Rédémarrage du GPS toutes les 8-9 minutes (refresh info trafic de Smart Link iPhone)

Message par franckpaul Lun 22 Sep 2014 - 13:06

Bon, apparemment la mise à jour de l'appli sur l'iPhone a l'air d'avoir résolu le problème.
franckpaul
franckpaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum