[résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

Message par varicap Sam 5 Mai 2018 - 16:24

Bonjour.j'ai fait l'acquisition d'un garmin drive smart 61 lmt-s si la mise en route c'est bien déroulé mise à jour wifi .configuration etc. par contre lors de l'appairage avec mon honor 6X (android 7.0) seul la connexion teléphone est validée. la case "smartphone link" ne tient pas la validation. elle affiche soit non connecté .ou connexion en attente. ou échec..de se fait je peux pas recevoir le "l'info trafic" l'icone reste "grisé" pourtant l'appli smartphone link sur le smartphone me donne le trafic soit en "liste" ou "carte". si une personne du forum peut me donner une piste. cordialement

varicap
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

Message par @iric Sam 5 Mai 2018 - 17:35

J'ai le même problème avec le 51lmt-s...
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

Message par mimichris Sam 5 Mai 2018 - 18:25

J'ai la même chose avec mon Drive 51 LMT, le BT est bien enregistré dans le smartphone (un One Plus 5T) mais Smartphone link le reconnait pas le 51.
Sur mon ancien Wiko Fever ça fonctionnait bien.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

Message par Monique Dim 6 Mai 2018 - 7:46

Bonjour,

Le Smartphone Link fonctionne bien sur mon DriveLuxe 51LMT-S appairé avec mon Galaxy A5 2016 (en Androïd 7.0).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

Message par varicap Dim 6 Mai 2018 - 8:29

bonjour.j'ai refait une procédure d'appairage sur smartphone link rien ni fait seul la connexion "BT" fonctionne .je suis allé sur le site garmin mode d'emploi de l'appareil.rubrique"mon appareil ne se connecte pas à mon téléphone ou à Smartphone Link".j'ai vérifié la compatibilité sur garmin.com/Bluetooth.je n'ai pas trouvé dans la liste smartphone Huawei ou Honor.donc peut etre pas compatible avec cette fonction ou alors je passe une procédure.bon c'est pas grave.on verra plus tard.Cdlt

varicap
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

Message par varicap Lun 7 Mai 2018 - 6:59

finalement j'ai identifié le problème.une appli gps connectée dans le smartphone s'ouvrait en même temps que l'appli SmartphoneLink.qui avait pour effet de "contrarier" le processus de "validation" sur le Drive Smart 61.j'ai donc désinstallé cette appli et et maintenant tout fonctionne.

varicap
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

Message par @iric Lun 7 Mai 2018 - 7:29

De quelle application s'agit il?
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème "smartphone link" sur drive smart 61 lmt-s

Message par varicap Lun 7 Mai 2018 - 9:09

bonjour.il s'agit de l'appli "my drive connect" et j'avais aussi désinstallé une autre appli "sygic" .Cdlt

varicap
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum