Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

4 participants

Aller en bas

Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547 Empty Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

Message par totodesomme Jeu 18 Sep 2014 - 14:24

Bonjour,
Équipé d'un Garmin 2547 pour remplacer son petit frère qui a rendu l'âme, j'aimerai pouvoir supprimer certains pois d'origine dont la symbolique encombre l'écran (par exemple,...les restaurants autres que français...)
Merci et mes excuses si ce sujet est déjà traité

totodesomme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547 Empty Re: Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

Message par chtidog Jeu 18 Sep 2014 - 14:45

Bonjour,

Ce sujet a été traité à plusieurs reprises sur le forum, malheureusement, il semble que cela ne soit pas envisageable.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547 Empty Re: Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

Message par Luc54 Jeu 18 Sep 2014 - 14:51

Bonjour,

Page 7 de ton manuel complet en français... study

Dans Paramètres => carte et véhicule => Calques de carte => Lieux sur la route.

Malheureusement, chez Garmin, c'est tout ou rien Exclamation Donc pas question de n'en supprimer que quelques-uns Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547 Empty Re: Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

Message par chtidog Jeu 18 Sep 2014 - 16:16

Bonjour, Luc 54

C'est bien ça le problème , "tout ou rien".

chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547 Empty Re: Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

Message par Luc54 Jeu 18 Sep 2014 - 17:28

M'en fiche ! J'ai un JackJack... Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547 Empty Re: Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

Message par totodesomme Jeu 18 Sep 2014 - 17:58

Bonjour,
Je m'en doutais un peu car, je n'ai pas trouvé comment ouvrir ces fameux POIS. Peut-être que si on arrivait à les télécharger sur l'ordi, il faudrait ouvrir.... faire le tri et réinstaller ...je rêve !!!
Je cherche...
Merci

totodesomme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547 Empty Re: Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

Message par sirocco Jeu 18 Sep 2014 - 21:06

tout est dans le fichier jcv je pence
sirocco
sirocco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547 Empty Re: Comment éliminer certains POIS d'origine dans mon garmin 2547

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 21:29

Bonsoir,
tout est dans le fichier jcv je pence
Alors tu penses mal Laughing

Les POI's d'origine Garmin sont intégrés à la cartographie. Si vous changez de carte (une OSM par exemple), les Poi's ne seront plus exactement les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum