Importer trace faite dans Google Earth en .kmz sur etrex 30 (Résolu)

+3
Henri57
Monique
Rouxy
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Importer trace faite dans Google Earth en .kmz sur etrex 30 (Résolu) Empty Importer trace faite dans Google Earth en .kmz sur etrex 30 (Résolu)

Message par Rouxy Lun 6 Oct 2014 - 17:10

Bonjour,

En utilisant la fonction recherche j'ai plusieurs solutions apparemment, mais je débute et j'aimerai avoir une solution fiable sur Mac pour

- tracer un itinéraire sur Google Earth, en kmz (ça c'est bon normalement)
- le transférer dans l'etrex 30 (sous Mac Mavericks)
- le suivre sur le terrain (avec une boussole pour me diriger+ compas intégré à l'etrex30)

Il s'agit d'un itinéraire hors France et hors cartographie, je ne pense pas avoir besoin de de carte micro SD pour

Merci à vous Smile


Dernière édition par Rouxy le Lun 17 Nov 2014 - 21:14, édité 1 fois

Rouxy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer trace faite dans Google Earth en .kmz sur etrex 30 (Résolu) Empty Re: Importer trace faite dans Google Earth en .kmz sur etrex 30 (Résolu)

Message par Monique Lun 6 Oct 2014 - 18:30

Bonjour,

le mieux serait de commencer par lire les tutos (concernant l'eTrex 30) dont le lien est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer trace faite dans Google Earth en .kmz sur etrex 30 (Résolu) Empty Re: Importer trace faite dans Google Earth en .kmz sur etrex 30 (Résolu)

Message par Rouxy Lun 6 Oct 2014 - 23:54

Bonjour,
et merci de la réponse, j'ai lu le tutoriel très bien fait de la fédération de randonnée PA.

Je voudrais être totalement sûr (étant sous mac, et n'ayant pas cartoexploreur (non disponible sous OSX de toute façon). Mais en gros, je fais le tracé avec Google Earth, je le convertis en GPX dans GPS visualizer, et après je branche le GPS et j'importe directement le fichier GPX?
Et je le suis à la boussole?

Rouxy
1 sat