Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

+11
houchka
jobloman
communicator
xavi
Monique
calimol
Murgeo
jaco67
TeeCumSeh
Sixun
GUIGUI136
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par communicator Ven 17 Oct 2014 - 10:49

Monique a écrit:
communicator a écrit:Avec mon Zumo 660 LM, je vois pas la mise à jour 2015.30. Quid ?
Bonjour jobloman et communicator,

Cette version CN Europe 2015.30 ne concerne que les modèles utilisant une version "NTU" (unicode) de la cartographie. Vos GPS étant en version "NT" ne bénéficient plus que de 2 MAJ des cartes par an. C'est la même chose pour 2 de mes Nuvi (le 765 et le 510). Je suis d'accord, ce n'est pas juste, on a payé autant que les autres pour en bénéficier. Sad
Merci Monique.
Garmin = les assurances....On paie mais rien ne viens en retour Laughing
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par jobloman Sam 18 Oct 2014 - 9:06

Monique a écrit:Bonjour jobloman

Cette version CN Europe 2015.30 ne concerne que les modèles utilisant une version "NTU" (unicode) de la cartographie. Vos GPS étant en version "NT" ne bénéficient plus que de 2 MAJ des cartes par an. C'est la même chose pour 2 de mes Nuvi (le 765 et le 510). Je suis d'accord, ce n'est pas juste, on a payé autant que les autres pour en bénéficier. Sad

Bonjour,

Merci pour l'info. On n'y peut rien car on a payé pour jusqu'à 4 mises à jour par an & non pas pour au moins 4 mises à jour. De toute façon compte tenu de la qualité des mises à jour, une mise à jour sur deux n'est pas vraiment un drame. En ce qui me concerne lorsque j'ai besoin de bonnes cartes je me tourne vers Open Street Maps.

jobloman
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Hébé-coin Sam 18 Oct 2014 - 12:08

Monique a écrit:GPS étant en version "NT" ne bénéficient plus que de 2 MAJ des cartes par an. C'est la même chose pour 2 de mes Nuvi (le 765 et le 510). Je suis d'accord, ce n'est pas juste, on a payé autant que les autres pour en bénéficier.
Bonjour,
Une question à laquelle les utilisateurs(trices) de versions NT pourront répondre :
Les versions NT intègrent-elles toutes les enseignes (magasins, banques, etc.) que nous trouvons sur les versions NTU et dont les tenanciers payent certainement pour y figurer ?
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Monique Sam 18 Oct 2014 - 19:31

Bonjour Hébé-coin,

Oui, elles les intègrent. La différence entre les 2 versions ne porte que sur les caractères unicodes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 14:43

Bonjour à toutes et tous, Very Happy
Chez moi 2h 30 pour téléchargement, installation et transfert des 3 fichiers gmapprom de la mémoire du gps vers celle de la SD et suppression sur gps.
A chaque fois la MàJ se fait sur le garmin et non sur la SD!
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Monique Mer 22 Oct 2014 - 16:08

Bonjour GILDO,

Tu devrais poster ce message ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 18:23

Monique, bonsoir,
OK, je transferts.
Bonne fin de journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour  City Navigator Europe  NTU -> 2015.30 - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30

Message par Calliope Sam 25 Oct 2014 - 16:03

GILDO a écrit:Bonjour à toutes et tous, Very Happy
Chez moi 2h 30 pour téléchargement, installation et transfert des 3 fichiers gmapprom de la mémoire du gps vers celle de la SD et suppression sur gps.
A chaque fois la MàJ se fait sur le garmin et non sur la SD!
Bonne fin de journée.
Idem, j'ai téléchargé puis transférer sur la sd.
Calliope
Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum