465t hs ?

2 participants

Aller en bas

465t hs ? Empty 465t hs ?

Message par babouze64 Jeu 30 Oct 2014 - 18:26

Bonjour,
Impossible de faire reconnaitre le garmin sur mon pc.
Donc pas de maj via express ou update possible.
Le soucis, c'est que le gps est en anglais et sans carte !! Je viens de le recuperer, il etait au beau parents !!
Quelqu'un peut-il me faire passer une copie des fichiers de son 465t ?
J'ai une solution pour les fichiers volumieux !!
Merci d'avance


Dernière édition par Monique le Ven 31 Oct 2014 - 11:53, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)

babouze64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

465t hs ? Empty Re: 465t hs ?

Message par Monique Ven 31 Oct 2014 - 11:52

Bonjour,

Commence par installer les drivers USB de Garmin sur ton PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis utilise cette procédure pour qu'il soit reconnu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

465t hs ? Empty Re: 465t hs ?

Message par babouze64 Ven 31 Oct 2014 - 18:16

merci pour cette réponse, mais j'ai pas eu besoin. le garmin express à reconnu le GPS !!
mais je suis pas encore sauvé, car je crois que cette reconnaissance est du à mon essai de placer une carte de france "gmapsup.img à la racine du GPS. Quoi qu'il en soit, je ne trouve toujours pas de carte dans mon GPS.

d'ou une nouvelle question :
ou doit se trouver cette carte normalement, dans quel dossier, et quel nom doit-elle avoir ? dans mon cas sans carte SD ?
merci d'avance.

babouze64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

465t hs ? Empty Re: 465t hs ?

Message par Monique Ven 31 Oct 2014 - 18:40

Il me semble que c'est un modèle qui était vendu directement en "Mass storage", donc pas de manip à effectuer comme pour les Nuvi récents. Dans ton cas (puisque ce n'est pas la carte d'origine) le fichier doit donc être nommé gmapsupp.img (et être éventuellement accompagné des fichiers gmapsupp.unl et gmapsupp.gma associés). Il(s) doit(doivent) être placé(s) dans le dossier \Garmin du Nuvi.

Il existe des cartes OSM (légales et gratuites) à télécharger sur ces sites :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour installer les fichiers de voix et de textes français, utilise WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

465t hs ? Empty Re: 465t hs ?

Message par babouze64 Lun 3 Nov 2014 - 20:04

merci pour ton aide,

j'ai réussi à le faire fonctionner. j'ai installé via le PC la carte : [CN Europe NT 2014.30] et ça a l'air de fonctionner.
test grandeur nature d'ici ce week-end!!

babouze64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

465t hs ? Empty Re: 465t hs ?

Message par Monique Lun 3 Nov 2014 - 23:06

OK. Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum