Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

+2
rico11
jeanfrancis
6 participants

Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par jeanfrancis Dim 16 Nov 2014 - 15:44

bonjour
après avoir bidouillé j'ai trouvé pour la France mais pour l’Europe mais surtout l’Italie l’Espagne et le Portugal je sèche peux être trouverai-je de l'aide
merci

jeanfrancis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Re: Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par jpedro Dim 16 Nov 2014 - 16:02

Bonjour,

En lisant un peu la rubrique "avant de commencer …" tu aurais trouvé.

Il suffit d'installer les aires de CCI, tu auras toute l'Europe. En plus c'est probablement la base la plus complète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre base, hollandaise celle-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Re: Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par rico11 Mar 25 Nov 2014 - 20:14

En allant dans le site campercontact, on arrive pas a télécharger les poi's (emplacements CC) es ce que quelqu'un peu me dire le pourquoi , svp.

rico11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Re: Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 18:22

Bonjour,
Tu vas sur téléchargement, puis Garmin. J'ai installé ces POI sans problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty 760 LMT et 760LMT d camper

Message par 28diablo Dim 30 Nov 2014 - 9:59

bonjour je viens de commander un gps 760LMT pour utiliser avec mon camping car

on ne m'a pas proposé la version camper 760 LMT d

qu'elles sont les différences entre ces deux modèles et puis je le transformer moi même

merci pour vos réponses

cordialement, Alain

28diablo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Re: Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par Michel 59 Dim 30 Nov 2014 - 19:56

Bonsoir

Tu as la version PL (camion utilitaires ) pour le 760 LMT classique   mais en version camping car c'est le Camper 760 LMT
pour cette version plus de Fimo réglementation pour les PL de marchandises dédié uniquement au CC VL et PL
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Re: Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par 28diablo Dim 30 Nov 2014 - 20:35

merci Michel pour votre réponse,mais avec le 760 LMT,est ce que je pourrais avoir les aires de camping car etc comme sur le camper ?

28diablo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Re: Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par Monique Lun 1 Déc 2014 - 8:53

Bonjour Alain,

Garmin vend le DEZL 760LMT pour les poids-lourds et le Camper 760LMT pour les camping-cars (voir les explications de Michel). Ce sont presque des jumeaux, mais chacun a des caractéristiques propres à sa spécialité, voir le comparatif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Camper 760, en plus, (je cite Garmin) "inclut les listes ACSI et MHF, ainsi qu'un outil de recherche de campings disposant des équipements qui vous intéressent et d'emplacements destinés aux camping-cars".
Cependant, il est possible d'ajouter les aires de c-c toi-même sur un DEZL 760 sous forme de Points d'Intérêt personnalisés (il y a un tuto avec les aires de Campingcar-infos sur le forum, voir les liens de jpedro sur ce sujet).

PS : Dommage quand même de ne pas avoir pris des renseignements avant l'achat, le Camper 760LMT aurait été plus adapté.


[EDIT] J'avais oublié le Camper 760LMT-D qui gère en plus le DAB (le Digital Traffic) dans les pays qui le diffusent (comme la Belgique et l'Allemagne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir ce sujet qui en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Re: Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par 28diablo Lun 1 Déc 2014 - 12:53

merci Monique pour votre réponse j'ai pourtant dit au vendeur que c'était pour un camping car !

je vais essayer de l'échanger par un camper .

cordialement Alain

28diablo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe  Empty Re : Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe

Message par gege31 Lun 22 Déc 2014 - 16:02

28diablo a écrit:merci Monique pour votre réponse j'ai pourtant dit au vendeur que c'était pour un camping car !

je vais essayer de l'échanger par un camper .

cordialement Alain

"j'ai pourtant dit au vendeur..."
Oui, mais............c'est un vendeur, tout est dit. Tu as eu de la chance, c'aurait été un "bon vendeur" (selon les critères de la profession), tu aurais acheté une motte de beurre. Avec un crédit à 22%.

gege31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum