Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

4 participants

Aller en bas

Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT Empty Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

Message par jo-tdmcc Sam 27 Déc 2014 - 18:44

Bonjour,

Monique, ton 'Tuto' sur le choix et l'installation de POI pour aires de camping-car est superbement bien faite et structurée. Idea applaudit

Ceci dit j'y perds un peu mon latin, est-ce l'accumulation du vin blanc associé aux fruits de mer et foie gras de Noël, je n'en sais rien.... Rolling Eyes

Bref je pose ma/mes questions et si tu peux me corriger, ce serait sympa. top

Pour le choix des aires : entre Aires_CCI-Europe-11-02-2014.zip contenant les aires de toute l'Europe et ATOTALES_CCI-Europe-11-02-2014.zip, quelle est la différence ?
La vue dézippée Aires_CCI-Europe-11-02-2014.zip indique les aires de stationnement, parking, aires de vidange...etc...
La vue dézippée ATOTALES_CCI-Europe-11-02-2014.zip indique 'aires' avec une seule icône.
Quel est le fichier le plus adapté ?

Merci de ton support et de ce magnifique travail sur les produits Garmin
Bien cordialement


jo-tdmcc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT Empty Re: Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 21:21

Bonsoir,

La seule différence est que dans le premier cas tu as un fichier par catégorie, tu dois donc chercher dans une de ces 9 catégories (tu n'as que les ASN, ou que les APCC, les AC, …), pour les Atotales tu as toutes les aires dans un seul fichier, dans une recherche tu auras toutes les aires proches (aussi bien les ASN que les APCC, les AS, les AC  …)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement je choisis les Atotales, mais à chacun de voir ce qui lui convient le mieux. Il faut essayer, mais prendre soit l'un, soit l'autre. Pas les deux à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT Empty Re: Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

Message par jo-tdmcc Dim 28 Déc 2014 - 10:02

Bonjour Jpedro,

Merci de ta réponse. Effectivement je pense suivre ton choix et installer 'Atotales'. En suivant le tuto de Monique, je m'étais mis à installer dans POI/Aires des fichiers 'Wav' pour chaque type d'aires rencontrés. Je pense que les fichiers seraient alors entrés en conflit.

Avec Atotales, un seul fichier 'Wav' valables pour l'ensemble des types d'aires..

Bien cordialement
Jo

jo-tdmcc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT Empty Re: Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

Message par Xtian74 Dim 28 Déc 2014 - 10:36

Bonjour
Je préfère sans aucune hésitation utiliser les fichiers par catégories plutôt qu'AIRESTOTALES, on accède ainsi directement à ce que l'on recherche sans être noyé dans un flot d'aires inutiles. Par exemple, tu cherches un simple stationnement, avec AIRESTOTALES, comme rien ne distincte les aires entre elles, il te faudra chercher ton APN parmi les aires sur Autoroutes (AA), les aires de camping (AC), les aires de services sans stationnement (AS), etc... scratch
@+
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT Empty Re: Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

Message par jo-tdmcc Dim 28 Déc 2014 - 11:08

Bonjour Xtian,

Effectivement lors d'une étape, il n'est pas nécessaire de s'orienter vers un camping ou un parking.... Je n'avais pas pensé à cet aspect là....

Bon 'POI Loader' pour retirer le gpi installé et ensuite choix de l'autre procédure à reprendre....

Merci de ton intervention.
Bien cordialement

jo-tdmcc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT Empty Re: Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

Message par jo-tdmcc Dim 28 Déc 2014 - 11:10

A propos as-tu une idée pour régler l'émission du Wav à l'approche d'une aire. Par défaut je pense que Garmin est réglé sur 600 m.
Bien cordialement

jo-tdmcc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT Empty Re: Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

Message par JJD14 Dim 28 Déc 2014 - 13:54

Bonjour
Afin de pouvoir régler la distance il faut cocher passer en "manuel" afin de pouvoir choisir le nbr de mètres
de chaque point

@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT Empty Re: Perdu dans le choix aires pour CC pour Nuvi 2797 LMT

Message par papybarbus Mar 30 Déc 2014 - 11:12

Bonjour,
J'utilise uniquement les aires par catégories.
Si tu cherches un lieu uniquement pour passer la nuit, inutile de te diriger vers un lieu de vidange qui n'a pas de parking.
Bonne journée

papybarbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum