garmin express ne repond pas [Résolu]

3 participants

Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par gp19 Dim 4 Jan 2015 - 13:59

bonjour

j'ai voulu voir si  mon garmin etait a jour
et quand je  clic pour le mettre en route  je recois ce message
une erreur inattendue est survenue  et garmin express doit se fermer
si le probleme persiste contactez l'assistance client garmin

pouvez vous m'aider merci


Dernière édition par Monique le Dim 11 Jan 2015 - 8:46, édité 1 fois (Raison : problème réglé et sujet déplacé dans la section de la cartographie routière)

gp19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty GE

Message par tapir Dim 4 Jan 2015 - 18:34

Bonjour gp19,

Avant de contacter l'assistance client garmin, tu pourrais désinstaller Garmin express, pour ensuite le réinstaller.

Cordialement;
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par gp19 Dim 4 Jan 2015 - 18:39

tapir a écrit:Bonjour gp19,

Avant de contacter l'assistance client garmin, tu pourrais désinstaller Garmin express, pour ensuite le réinstaller.

Cordialement;

bonjour

c'est la première chose que j'ai faites.. mais c'est toujours pareil

gp19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par tapir Lun 5 Jan 2015 - 13:19

Bonjour GP 19.

Plusieurs utilisateurs ont rencontré ce problème, voir le sujet traité dans ce site pour la désinstallation et réinstallation de Garmin Express.
" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.

tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par gp19 Lun 5 Jan 2015 - 20:43

tapir a écrit:Bonjour GP 19.

Plusieurs utilisateurs ont rencontré ce problème, voir le sujet traité dans ce site pour la désinstallation et réinstallation de Garmin Express.
" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.

bonjour
la desinstall+ reinstall ne change rien c'est pas la solution (deja fait) en plus sur le lien ci dessus probleme de firewall ..moi c'est pas le cas
le probleme est ailleur

gp19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par Monique Mar 6 Jan 2015 - 8:39

Bonjour,

Voir ce message (et éventuellement les messages précédents du sujet en question) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par gp19 Mar 6 Jan 2015 - 13:20

Monique a écrit:Bonjour,

Voir ce message (et éventuellement les messages précédents du sujet en question) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci mais toujours meme probleme
meme avec le lien indiqué

gp19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par gp19 Jeu 8 Jan 2015 - 16:57

qu'est ce que je peu faire ya rien qui marche ????,

gp19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par Monique Ven 9 Jan 2015 - 11:35

Bonjour,

Contacte le support téléphonique de Garmin (en espérant qu'un conseiller pourra t'aider) : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par gp19 Sam 10 Jan 2015 - 1:10

en fait c'est a chaque fois que j"allume l'ordi qui me met ce message
si je reinstall ca marche mais s'il ya un redemarrage la j'ai tout de suite ce message
a croire qu'il manque un fichier?????

gp19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par Monique Sam 10 Jan 2015 - 8:08

Est-ce que tu l'as configuré pour qu'il s'exécute "en tant qu'administrateur" ? Pour cela : effectuer un clic droit sur le nom du programme (Garmin Express) dans le menu Démarrer de Windows puis clic sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

PS : Attention, c'est sur le nom du programme installé qu'il faut cliquer (Express.exe qui se trouve en principe dans le dossier C:\Program Files\Garmin\Express\) pour démarrer Garmin Express mais pas sur le fichier d'installation (GarminExpress.exe) que tu as téléchargé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par gp19 Dim 11 Jan 2015 - 2:19

oui deja fait tout ca
mais ca change rien
je trouve que garmin express pose enormement de probleme vue ce que j'ai lu sur le forum
pas normal tout ca ?????? c plus que du bug ca
j'avous etre plutot decu de ce log

gp19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par Monique Dim 11 Jan 2015 - 7:04

Bonjour gp19,

J'ai regroupé toutes les vérifications et installations à effectuer (postées mais éparpillées sur le forum) pour que Garmin Express fonctionne sur un PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par gp19 Dim 11 Jan 2015 - 8:01

merci beaucoup Monique
j'ai trouvé le moyen de faire
j'ai fais un clic droit sur l'icone de garmin et j'ai cliqué sur resoudre les problemes de compatibilité ...et ca a fonctionné
bon j'ai quand meme essayé ta  version 3.2.27  mais au moment de la mise a jou ca ma mis le meme message du coup j'ai chargé la version 3.2.28 en lien direct et la c ok
je te remercie beaucoup c'est tres sympa de ta part
merci et bonne journée

gp19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin express ne repond pas [Résolu] Empty Re: garmin express ne repond pas [Résolu]

Message par Monique Dim 12 Nov 2017 - 8:02

Bonjour,

Les messages concernant Windows Vista (et XP) ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum