Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation

3 participants

Aller en bas

Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation Empty Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation

Message par janvjb Jeu 8 Jan 2015 - 23:19

Tous d'abord, Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Je possède un Garmin 2597 LMT et y ai installé les zones de danger avec les voix qui vont bien, et cela grasse aux tuto que je qualifierai de "#superbienfait&superéficasse#"
Mais à l'utilisation je découvre que les annonces sont faites dans les deux sens de circulation, c'est à dire que lorsque la zone est bien du coté sur lequel je circule, les annonces sont bien : attention, zone d'entrée, dans la zone puis sortie de la zone, mais lorsque je passe dans l'autre sens, les annonces sont inversées, c'est à dire : sortie de zone, dans la zone puis attention entrée dans la zone. confused  Crying or Very sad

J'utilise également un Wikangoo 700 et il fait bien la discrimination du sens de circulation par rapport aux zones.
Mon but, comme vous devez vous en douter, est de n'utiliser qu'un seul appareil !

Y a t'il quelque chose que j'ai loupé  study   scratch , ou est ce irrémédiable? Question

janvjb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation Empty Re: Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation

Message par Le Briard Jeu 8 Jan 2015 - 23:41

A ce jour , je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'écouter les sens des ZD ( entré où sortie) ! :x
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation Empty Re: Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 5:54

Bonjour,
à l'utilisation je découvre que les annonces sont faites dans les deux sens de circulation
Oui, les alertes de Tomtomax ne gèrent pas le sens, mais lire le "mode d'emploi" n'est pas mal non plus !

Lorsque vous entrez par le point d’entrée de la zone de danger, tout ce qui suit vous concerne.
Lorsque vous entrez par le point de sortie de la zone de danger, c’est un signalement parasite et tout ce qui suit ne vous concerne pas mais vous maitrisez votre vitesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation Empty Re: Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation

Message par janvjb Ven 9 Jan 2015 - 7:31

Bonjour,

Merci pour ces réponses !

Et bien le Wikango vas reprendre du service . . . . Rolling Eyes

janvjb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation Empty Re: Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation

Message par FLENET Thierry Ven 6 Mar 2015 - 14:28

Vraiment dommage que les sens ne soient pas interprétés.
Du coup, je teste les alertes Garmin car à priori, le sens est respecté.

FLENET Thierry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum