Transfert d'itinéraires Mapsource en GPX vers ITNConverter

2 participants

Aller en bas

Transfert d'itinéraires Mapsource en GPX vers ITNConverter Empty Transfert d'itinéraires Mapsource en GPX vers ITNConverter

Message par bertrand-27 Lun 26 Jan 2015 - 15:12

Bonjour,

Mon souci est:

quand je fais un itinéraire sur mapsource sur mon pc, je l'enregistre dans un dossier. Ensuite pour pouvoir l'ouvrir en format GPX, j'ai telechargé ITNConverter, mais quand le trajet s'incrit sur la carte il y a beaucoup de points et cela a du mal a s'ouvrir. IL y a t-il un moyen pour supprimer ces points ?

Bonne journée

bertrand-27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'itinéraires Mapsource en GPX vers ITNConverter Empty Re: Transfert d'itinéraires Mapsource en GPX vers ITNConverter

Message par Monique Lun 26 Jan 2015 - 18:42

Bonjour Bertrand,

Tu peux enregistrer ton itinéraire au format GPX directement depuis MapSource avec le menu Fichier > Enregistrer sous.
Cliquer sur le petit triangle (à droite) pour choisir le format d'enregistrement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi veux-tu l'ouvrir dans ITN, pour le voir simplement ou pour le modifier ?
Est-ce qu'il s'agit bien d'un itinéraire (et pas d'un tracé) ?

PS : J'ai effacé ton N° de tél de ton profil, ce n'est pas prudent de l'afficher sur un forum public (la réponse demandée pour cette case doit correspondre au type d'ordinateur que tu utilises).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'itinéraires Mapsource en GPX vers ITNConverter Empty Re: Transfert d'itinéraires Mapsource en GPX vers ITNConverter

Message par bertrand-27 Mar 27 Jan 2015 - 9:44

Bonjour Monique,

Merci pour le téléphone. Pour enregistrer de Mapsource au gps pas de probleme, c'est si je trouve un itinéraires sur un site et que je l'enregistre sur mon pc, quand je veux l'ouvrir sur itn, il y a marqué :
" L'itinéraire en cours contient beaucoup de points L'ouverture de l'editeur avec un nombre trop important de points peut entraîner une baisse de performance et un affichage très lent ".
Il y a t il une solution pour enlever les points et ne garder que le tracé ?

Cordialement.
Bertrand

bertrand-27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum