enregistrer une adresse

3 participants

Aller en bas

enregistrer une adresse Empty enregistrer une adresse

Message par mad Mer 4 Fév 2015 - 17:56

bonsoir,
je veux enregistrer des adresses, si possible les associer à un nom (c'est pour ma tournée infirmière) et en fait je n'arrive pas à enregistrer, tout simplement ....
je suis vraiment nulle mais bon, je vais essayer d'aller voir les tutos
mad
mad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrer une adresse Empty Re: enregistrer une adresse

Message par TeeCumSeh Mer 4 Fév 2015 - 19:06

bonjour mad  Very Happy
Il y a plusieures façons de faire,mais il y en a une que tu peut utiliser facilement par exemple:
Lorsque tu est arrivé chez ta cliente.
1/clique sur applications/derniere place/sur les 3 traits (en haut a gauche)
tu enregistre et tu choisi le non que tu veut et tu confirme.
tu le retrouvera dans les "enregistré" et le modifier a l'occasion par la suite.
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrer une adresse Empty Re: enregistrer une adresse

Message par mad Mer 4 Fév 2015 - 20:49

Merci beaucoup Teecumseh!!!
je vais essayer dès demain!
Tu crois que je peux utiliser ensuite la commande vocale pour dire: naviguer: Me Tartanpion et là, mon garmin m'emmène chez ma patiente?
Ce serait le pied total!!!
Comme je fais plusieurs tournées différentes, j'aimerais aussi pouvoir créer des "listes" dans lesquelles je classerais chaque tournée. Tu sais si c'est possible?
mad
mad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrer une adresse Empty Re: enregistrer une adresse

Message par Monique Jeu 5 Fév 2015 - 9:45

Bonjour mad,

Pour cela :
1) Il faut attribuer une "Catégorie" à chacun de tes Enregistrés (les noms ou lieux enregistrés de tes clients). Chaque catégorie pourra correspondre à une de tes tournées. Pour cela, tu vas dans le menu Où aller ? > Enregistré > Ts les lieux enregistrés.
Tu appuies :
- sur le nom du client (ou du lieu) qui t'intéresse/à qui tu veux attribuer une catégorie (une tournée)
- sur le "i" au milieu de la barre juste au-dessous
- sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran
- sur "Modifier"
- sur "Catégories"
Là, tu saisis un nom explicite pour la tournée correspondante sur le clavier virtuel puis tu appuies sur "Terminé".
Tu procèdes ainsi pour tous tes clients/toutes tes tournées.

Note : Un même Enregistré peut appartenir à plusieurs Catégories. Donc, si un même client fait partie de plusieurs tournées différentes, tu peux lui attribuer les Catégories correspondantes (grâce au petit menu déroulant au-dessus du clavier virtuel).

2) Tu peux créer un itinéraire/un trajet que tu nommeras du nom de ta tournée en utilisant les Enregistrés (les clients) présents dans la Catégorie (la tournée). Pour cela, aller dans le menu Applications > Planificateur de trajets
Tu peux t'inspirer de ce tuto mais en ne choisissant comme "Etapes" que les Enregistrés (clients) figurant dans la Catégorie correspondant à ta tournée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Tu peux ensuite choisir "Optimiser" pour le trajet créé (pour obtenir l'itinéraire le plus court et/ou le plus logique pour ta tournée).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

enregistrer une adresse Empty Re: enregistrer une adresse

Message par mad Sam 7 Fév 2015 - 12:09

Merci Monique!!!
C'est vraiment des conseils précieux que vous me donnez là!!

Ce forum est super!
mad
mad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum