Ceinture cardio

2 participants

Aller en bas

Ceinture cardio  Empty Ceinture cardio

Message par giloutahiti Dim 15 Fév 2015 - 17:10

Bonjour,
j'ai deux ceintures cardio, de la marque Garmin, et je souhaite les utiliser soit avec mon Iphone soit avec ma tablette Samsung, lorsque je fais d'une home trainer sachant que j'utilise l'application My E- Training. Je n'arrive pas à synchroniser les deux. Je sais que pour l'iphone il faut un "Dongle" mais sur Samsung il parait que la connection peut se faire directement.
Merci de Votre aide

giloutahiti
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ceinture cardio  Empty Re: Ceinture cardio

Message par Monique Jeu 19 Fév 2015 - 9:22

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ceinture cardio  Empty Re: Ceinture cardio

Message par giloutahiti Jeu 19 Fév 2015 - 9:58

Bonjour,
merci Monique pour la remontée du post.
J'amène quelques précisions suite à mes recherches et à mes contacts avec le service d'assistance de My E-Training.

Ma ceinture est compatible ANT+, normalement la tablette samsung également. Toutefois, mon contact chez ELITE m'a demandé de vérifier le numéro de série de ma ceinture cardio car un modèle Garmin n'est pas encore compatible avec l'APP My E-training (jusqu'à la prochaine mise à jour...)

Mon modèle est bien compatible.

J'ai également essayer de télécharger des plugins sur la tablette.. ANT+ Démo, Ant+ Radio service, et également ANT+ usb..... qui normalement est fait pour brancher des dongles ANT+

J'en viens à me demander si contrairement aux annonces constructeurs, la tablette est vraiment compatible ANT+.

Si parmi vous certains peuvent m'amener leurs aides, je suis preneur et avant d'acheter une nouvelle ceinture cardio ANT+ et Bluethoot de la marque Waahoo, je continue mes recherches sur la toile.

Merci..
Gilles

giloutahiti
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum