message à l'allumage sur etrex 30

4 participants

Aller en bas

message à l'allumage sur etrex 30 Empty message à l'allumage sur etrex 30

Message par albec Ven 27 Fév 2015 - 13:09

bonjour, j'utilise depuis 10 ans les etrex (vista, legend) et je viens de m'équiper d'un etrex 30. Sur mes précédents GPS, on pouvait configurer un message de "bienvenue" avec nom,adresse ... qui peut servir en cas de perte du gps et pour que la personne qui le retrouve puisse vous contacter (si elle est honnête ...). Je ne trouve pas cette fonction sur l'etrex30 ... Question

albec
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

message à l'allumage sur etrex 30 Empty Re: message à l'allumage sur etrex 30

Message par Sergio Ven 27 Fév 2015 - 21:44

Bonsoir,

Tu connectes ton eTrex à l'ordi et tu ouvres le dossier Garmin : à l'intérieur, doit se trouver un fichier startup.txt que tu ouvres et que tu modifies comme tu veux (texte du message de bienvenue + temps du message).
N'oublie pas d'enregistrer les modifications avant de refermer le fichier .txt.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

message à l'allumage sur etrex 30 Empty Re: message à l'allumage sur etrex 30

Message par Henri57 Ven 27 Fév 2015 - 22:17

Bonsoir,
Sergio a écrit:à l'intérieur, doit se trouver un fichier startup.txt que tu ouvres et que tu modifies comme tu veux (texte du message de bienvenue + temps du message)
.

Sergio, ayant lu ce message j'ai immédiatement testé sur mon Etrex 30, et ça marche! top

Merci

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

message à l'allumage sur etrex 30 Empty Re: message à l'allumage sur etrex 30

Message par albec Ven 27 Fév 2015 - 22:25

merci pour l'info, ça marche nickel ! la doc en "pdf" de garmin est plutot light ...
rien aussi n'est expliqué sur la visionneuse de photos, j'ai trouvé ça tout seul, et si les photos en jpeg ont leur coordonnées gps dans leur propriétés elles s'affichent au bon endroit sur la carte avec un icone top

albec
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

message à l'allumage sur etrex 30 Empty Re: message à l'allumage sur etrex 30

Message par Jamas Ven 27 Fév 2015 - 23:00

Bonjour

Javawa Device Manager (JDM) permet aussi de modifier ce message et s'en rajouter un concernant le propriétaire

Jamas.
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum