Supprimer des itinéraires planifiés

3 participants

Aller en bas

Supprimer des itinéraires planifiés Empty Supprimer des itinéraires planifiés

Message par Bonavion Dim 15 Mar 2015 - 14:02

Re-bonjour,
J'ai cherché un peu partout (si, si !) mais je n 'ai pas trouvé comment supprimer rapidement un ou plusieurs trajets sur un Nuvi 2545.
Dans l'ordre, je clique "applications" > "planificateur trajets" > clic sur itinéraire à supprimer. Le GPS calcule la route (ce qui peut mettre un certain temps) et je ne peux supprimer ce trajet qu'une fois qu'il a été calculé. Existe-t-il un moyen plus rapide de supprimer un trajet (et surtout plusieurs !) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Very Happy
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer des itinéraires planifiés Empty Re: Supprimer des itinéraires planifiés

Message par Hébé-coin Dim 15 Mar 2015 - 15:56

Bonjour,
Bonavion a écrit:je ne peux supprimer ce trajet qu'une fois qu'il a été calculé. Existe-t-il un moyen plus rapide de supprimer un trajet (et surtout plusieurs !) ?
Sur 3590, c'est pareil : calcul obligatoire avant suppression.
Appareil connecté, on peut supprimer les fichiers "trip" correspondants, ils sont dans .System\Trips. (penser à la sauvegarde Idea )
Facile si on veut supprimer tous les itinéraires.
Mais pour une suppression partielle, leur nom (exemple "761606900.trip") ne permet pas de les identifier. Décrypter le fichier avec un éditeur de texte pour savoir à quel itinéraire il correspond sera certainement plus long que le calcul du GPS Neutral .
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer des itinéraires planifiés Empty Re: Supprimer des itinéraires planifiés

Message par Luc54 Dim 15 Mar 2015 - 17:51

Bonjour,

Sur le 3598, pour supprimer un ou plusieurs itinéraires, il faut cliquer sur les 3 petits traits horizontaux à gauche de l'écran dans la fenêtre "Trajets non planifiés", appuyer sur "Supprim." et enfin cocher le ou les itinéraires dont on veut se débarasser.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer des itinéraires planifiés Empty Re: Supprimer des itinéraires planifiés

Message par Bonavion Dim 15 Mar 2015 - 17:55

Luc54 a écrit:Bonjour,

Sur le 3598, pour supprimer un ou plusieurs itinéraires, il faut cliquer sur les 3 petits traits horizontaux à gauche de l'écran dans la fenêtre "Trajets non planifiés", appuyer sur "Supprim." et enfin cocher le ou les itinéraires dont on veut se débarasser.
Merci, mais sur le 2545 les 3 petits traits n'apparaissent qu'après le calcul de l'itinéraire (et ce sont eux que j'utilise alors). La corvée c'est qu'on est obligé d’effacer les itinéraires un par un, après qu'ils aient été recalculés. Shocked
C'est d’ailleurs ce que je viens de faire mais mon fil reste valide au cas où, pour l'avenir...
Very Happy
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum