[résolu] Install Garmin express sur deux PC

Aller en bas

[résolu]  Install Garmin express sur deux PC Empty [résolu] Install Garmin express sur deux PC

Message par Autry Mer 25 Mar 2015 - 16:14

Bonjour,

Aucune difficulté pour installer mon Garmin nüvi 65 LMT sur mon PC fixe, avec toutes les MAJ offertes, mais quand je veux faire la même manip sur mon PC portable (même OS - W8-1 64 bits), mon GPS n'est pas reconnu, avec le message basique "désolé nos serveurs sont occupés" ou quelque chose dans ce goût là  Rolling Eyes  la MAJ du Garmin express s'est bien faite, mais pas possible de trouver mon GPS, il bascule immédiatement en mode chargement  scratch

J'avais ce type de difficultés avec TomTom, mais avec Garmin connaissez vous ce type de soucis  scratch

Désolé si j'ai loupé une réponse positive dans la recherche  Embarassed


Dernière édition par Autry le Jeu 26 Mar 2015 - 9:03, édité 2 fois
Autry
Autry
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]  Install Garmin express sur deux PC Empty Re: [résolu] Install Garmin express sur deux PC

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 16:35

Bonjour,

il y a une solution très simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et également consulter ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon travail.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]  Install Garmin express sur deux PC Empty Re: [résolu] Install Garmin express sur deux PC

Message par Autry Mer 25 Mar 2015 - 17:27

Djosef a écrit: il y a une solution très simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et également consulter ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre réponse, j'avais déjà installé et utilisé USBDeview, vu sur un tuto, (le lien est à mettre à jour) mais sans succès, pour l'autre variante, même si mon menu pour atteindre le MTP Setting est différent, je suis passé en Mass Storage, mais sans succès scratch

Pour Javawa, même si je ne vois pas trop le rapport avec mon Pb, je vais l'essayer ........ Rolling Eyes
Autry
Autry
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]  Install Garmin express sur deux PC Empty Re: [résolu] Install Garmin express sur deux PC

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 17:34

Ben si,

GMTK sert entre autres à copier les cartos d'un ordi vers un autre, au moyen par exemple d'une clé USB - servant également de sauvegarde, sans devoir relancer cette merveille de technologie qu'est Garmin Express.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]  Install Garmin express sur deux PC Empty Re: [résolu] Install Garmin express sur deux PC

Message par Autry Mer 25 Mar 2015 - 17:42

Effectivement je viens de me débloquer mes neurones à ce sujet, mais je ne vois pas .... encore Rolling Eyes ce qui m'empêche de connecter mon Garmin sur mon portable
Autry
Autry
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]  Install Garmin express sur deux PC Empty Re: [résolu] Install Garmin express sur deux PC

Message par Autry Jeu 26 Mar 2015 - 9:02

cheers   ce matin à l'aube, première connexion à Garmin express sur mon portable  .... réussie  top

Rien fait de plus qu'hier ange   .... je pense donc, comme à d'autres applications que j'utilise, que les connexions au serveur de Garmin ne se font qu'une fois par jour  ... scratch

Mais ce n'est qu'une hypothèse, pourtant bien réelle sur d'autres logiciels Wink

pour moi, c'est donc résolu applaudit
Autry
Autry
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum