[Résolu| Où aller ? et enregistrement du waypoint

2 participants

Aller en bas

[Résolu| Où aller ? et enregistrement du waypoint Empty [Résolu| Où aller ? et enregistrement du waypoint

Message par Verysharp Lun 6 Avr 2015 - 0:24

Bonjour le forum,

Je suis parfois amené à utiliser "Où aller ?" et à saisir des coordonnées mais je n'ai pas l'impression que le point soit enregistré pour une utilisation future. Bref comment faire pour n'avoir pas à resaisir le wpt à chaque fois que j'allume le GPS ?

Merci à tous !


Dernière édition par Verysharp le Lun 6 Avr 2015 - 20:22, édité 1 fois

Verysharp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu| Où aller ? et enregistrement du waypoint Empty Re: [Résolu| Où aller ? et enregistrement du waypoint

Message par jeanroche Lun 6 Avr 2015 - 10:27

Bonjour.
C'est pas compliqué  Very Happy

Tu ouvres la vignette Marquer waypoint.
Le détail du waypoint s' affiche, tu descends avec joystyck sur coordonnées et tu changes les paramétres en rentrant les coordonnées que tu souhaites.
Puis terminé enregistré, ensuite tu pourras contrôler la création de ton waypoint dans la vignette waypoint.
Donc avec la vignette ou aller choisir ton waypoint dans vignette waypoint liste.
Et l' itinéraire se lance, mais ton waypoint sera disponible à chaque fois que tu le désires l' utiliser puisqu'il est réellement enregistré dans ton GPS .

Dans certaines conditions, si on est fluide sur carte GPS on peut aller très vite aussi en utilisant la flêche blanche sur GPS, si on déplace cette flêche sur le lieu précis (waypoint) avec carte affichée, on clique court sur joystick une page s 'ouvre avec les coordonnées et Aller en bas .
Alors il suffit d' appuyer sur bouton menu et le message enregistré comme waypoint permet de valider.
Attention un clic long sur joystick marque votre position et là ce n' est pas le but recherché.

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu| Où aller ? et enregistrement du waypoint Empty Re: [Résolu| Où aller ? et enregistrement du waypoint

Message par Verysharp Lun 6 Avr 2015 - 20:21

Merci beaucoup jeanroche, je n'aurais pas pensé à cette manip système D qui me va parfaitement Very Happy

Verysharp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum