impossible de récuperer resolu

2 participants

Aller en bas

impossible de récuperer resolu Empty impossible de récuperer resolu

Message par pat0885 Mar 5 Mai 2015 - 17:04

Bonjour, j'ai vu sur mon ordi que de nouvelles cartes étaient disponibles sur le gps garmin camper 760. Cela fait plusieurs fois que je me connecte pour les récupérer, mais chaque fois un message apparait en me disant qu'une erreur est survenue. Avez vous le même problème ? merci d'avance pour votre réponse.


Dernière édition par pat0885 le Mer 6 Mai 2015 - 17:18, édité 1 fois

pat0885
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de récuperer resolu Empty Re: impossible de récuperer resolu

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 18:19

Non pas de soucis pour moi il y a trois ou quatre jours.  Sleep

A tout hasard, tu peux essayer avec javawa, Garminexpress, webupdater ou Basecamp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de récuperer resolu Empty Re: impossible de récuperer resolu

Message par Luc54 Mer 6 Mai 2015 - 0:17

Bonsoir,

@ Cabcl : Javawa ne fait pas de mise à jour cartographique...
BaseCamp non plus...

@ pat0885 : as-tu bien les derniers drivers USB Garmin installés sur ton ordi Question
Est-ce la dernière version (4.0.19.0) de Garmin Express qui est installée sur ton ordi Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de récuperer resolu Empty Re: impossible de récuperer resolu

Message par pat0885 Mer 6 Mai 2015 - 9:42

Bonjour, oui j'ai bien cette version. J'ai téléphoné chez garmin qui me disent être au courant de ce souci, et que l'information est remontée, alors que vous me dites que tout va bien pour vous. J'avoue ne pas comprendre.

pat0885
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de récuperer resolu Empty Re: impossible de récuperer resolu

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Oui et non, je n'ai pas la science infuse. Basecamp: périphérique - rechercher des mises à jour du logiciel- arrivée sur Webupdater qui m'a par ailleurs mis Basecamp à jour hier matin. (correction de bugs, je crois).

Sur jaVaWa, page centrale: "vérifier les mises à jour du firmware" et t'arrives sur Wedupdater. Pour jaVa lui même "Suppléments- paramètres- (device manager) vérifier les mises à jour.

@ pat0885, j'ai reçu mon  Camper760  il y a une semaine , webupdater me l'a mis à jour,  je ne me souviens plus trop s’il s'agissait des cartes et d'autres fonctions, mais ça a mis un sacré bout de temps,  D'ailleurs le curseur n'avançait plus à la moitié. Je l'ai arrêté, suis parti me restaurer. J'ai recommencé après et là tout c'est bien passé.

Bon, ça ne résout pas ton problème, peut-être un blocage sur ton navigateur.  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de récuperer resolu Empty Re: impossible de récuperer resolu

Message par pat0885 Mer 6 Mai 2015 - 11:06

Bonjour, voila, j'ai annule mes garmin express et réinstallé. Ca semble marcher et cela m'indique encore 2h"34 et aprés il y aura les cartes. Patience ......merci pour tout.

pat0885
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de récuperer resolu Empty Re: impossible de récuperer resolu

Message par Luc54 Mer 6 Mai 2015 - 12:40

Bonjour,
Cabcl a écrit:... Basecamp: périphérique - rechercher des mises à jour du logiciel- arrivée sur Webupdater qui m'a par ailleurs mis Basecamp à jour hier matin. (correction de bugs, je crois).

Sur jaVaWa, page centrale: "vérifier les mises à jour du firmware" et t'arrives sur Wedupdater. Pour jaVa lui même "Suppléments- paramètres- (device manager) vérifier les mises à jour...
C'est bien ce que j'ai écrit...

C'est WebUpdater qui fait la mise à jour firmware... Ni BaseCamp ni Javawa ne font de MàJ carto ou firmware.

BaseCamp se met à jour lui-même... Pas besoin de WebUpdater.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum