Nuvicam

+16
jeangab35
DashTrash
palmer002
zorg_4
luludecastel
homeboy
Jurassik
Kiwi
cravtony
macles
Monique
Sixun
François
OSRAMINI
Luc54
luigi63
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Ven 29 Mai 2015 - 11:13

Pourquoi ne pas le laisser sur le pb ? De toute façon si je le met sur un support de tableau de bord la bande noire et les essuies glaces qui se trouvent en bas du pb vont gêner la caméra, maintenant que j'ai trouvé le système de réglage avec le bras de déport, il ne me gêne pas plus que s'il était posé sur la tableau de bord.
Pour le poi "maison", il te suffira d'enregistrer le point une fois arrivé et de le renommer.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par luigi63 Ven 29 Mai 2015 - 11:30

Je n'aime pas l'avoir sur le pare brise et comme je l'ai positionner sur le tableau de bord c'est impec.
Pour le poi maison, je vais essayé. par contre j'aurai bien aimé ne plus affiché les poi par défaut et en mettre d'autre à la place.

luigi63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Ven 29 Mai 2015 - 11:38

Lesquels de poi ? Poste, distributeurs etc ? Ceux la sont intégrés à la carte, les perso sont classés dans favoris.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par luigi63 Ven 29 Mai 2015 - 12:04

Oui, par défaut sur la carte sont visibles, les stations essence, restaurants...... je cherche à les désactiver et j'aurais souhaité en mettre d'autre genre gare sncf, hôpitaux.
Même sur la doc y a pas grand chose, c'est pas trop bien expliqué

luigi63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Ven 29 Mai 2015 - 13:11

il faudrait pouvoir retravailler la carte, jamais vu nulle part que l'on pouvait les supprimer ou les désactiver.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Monique Ven 29 Mai 2015 - 16:36

luigi63 a écrit:Oui, par défaut sur la carte sont visibles, les stations essence, restaurants...... je cherche à les désactiver et j'aurais souhaité en mettre d'autre genre gare sncf, hôpitaux.
On ne peut pas les supprimer ou les modifier. Par contre :
- Si c'est comme sur mon Nuvi 2589, dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte, tu peux choisir soit de ne pas afficher les POI intégrés (appelés "lieux sur itinéraire" dans ce menu) en décochant la case, soit de personnaliser leur affichage sur la carte en choisissant 3 catégories de POI intégrés (par exemple Stations-service, Aires de repos et Restaurants) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tu peux aussi créer tes propres POI (gares, hôpitaux, ...) et les transférer sur le GPS (ou sur la microSD) avec POI Loader (voir les tutos du forum). Tu les retrouveras dans le menu Où aller ? > Catégories > (descendre de plusieurs écrans avec la flèche) > Points d'intérêt personnalisés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par luigi63 Ven 29 Mai 2015 - 17:37

A force de fouiner j'ai trouver et c'est exactement comme tu le décrit, donc ça c'est fait.
Maintenant je vais essayé de créer des POI avec POI Loader et aussi les alerte radar de Tomtomax.
Je trouve le système de navigation Garmin intéressant, c'est clair et il ne ralenti pas, il doit y avoir un bon processeur.
Il y a pas mal de choix de paramétrages et difficile de ne pas se satisfaire pour sa propre configuration.
Il me reste à voir si le trafic info est performant par rapport au Tomtom.
je ne regrette pas mon achat et suis particulièrement impressionné par la partie camera.


luigi63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par François Ven 29 Mai 2015 - 19:47

Bonsoir

@ luigi63 j'attend votre retour d'utilisation de l'info trafic entre Tomtom et Garmin
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par luigi63 Mar 2 Juin 2015 - 10:58

c'est ok pour les Zd de Tomtomax et elles sont bien ou tu m'a dit. Par contre je croyais que l'on pouvais voir les panneaux sur la carte en zoomant, mais non.
Sa fonctionne bien.

luigi63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Sixun Mar 2 Juin 2015 - 13:52

luigi63 a écrit:c'est ok pour les Zd de Tomtomax et elles sont bien ou tu m'a dit. Par contre je croyais que l'on pouvais voir les panneaux sur la carte en zoomant, mais non.
Sa fonctionne bien.

Normalement tu dois voir les panneaux sauf si tu a raté quelque chose lors du transfert via poiloader
exemple : nom de fichiers csv et bmp différents
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par luigi63 Mar 2 Juin 2015 - 13:59

Oui, tout est ok
Merci

luigi63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Kiwi Sam 6 Juin 2015 - 9:05

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Garmin Nuvicam LMT et j'en suis ravie, pour le peu que je l'ai testé...

Par contre, lorsque je l'ai reçu, branché sur mon ordi pour faire les mise à jour, première frustration, il reste 1 carte à mettre à jour, et le gps n'a pas assez de mémoire... il me reste 7,06 Go d'espace libre, et la carte à mettre à jour "couverture intégrale de l'Europe" a besoin de 7,41 Go d'espace :-(

J'ai vite été acheter une carte micro sd de 32 GB, en me disant que j'aurais toute la place nécessaire, mais impossible de la formater, du moins directement avec le GPS qui lorsqu'il me dit qu'il faut formater la carte, je clique sur OUI, et il me remet le message encore et encore !!!

Quelqu'un aurait une solution ? J'ai bien sûr essayé de formater directement depuis l'ordi, mais comme un pb n'arrive jamais seul, évidemment le lecteur de carte bug...

Y a-t-il des fichiers que je peux supprimer directement sans que cela nuise au fonctionnement du gps, et qui me permettrait de gagner suffisamment d'espace pour la dernière mise à jour ?? genre le fichier "demo" ?

Merci de vos conseils!

Kiwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Monique Sam 6 Juin 2015 - 18:30

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est curieux parce que pratiquement toutes les microSD vendues sont déjà formatées en FAT32.

Concernant l'allègement, voir ici (mais tu ne gagneras peut-être pas suffisamment de place) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Sam 6 Juin 2015 - 20:34

bonsoir a tous,
c'est juste dans la partie "voix" que l'on peut gagner, mais fais une sauvegarde intégrale de toute la mémoire du gps sur ton pc, au cas ou.
mais c'est bizarre, pour cette maj, j'ai réussi a la faire sur le gps en passant par Garmin express, la carte mémoire (pour les ajouts du gps) ne me sert pas pour pour les cartes, il doit y avoir un loup quelque part, il me reste de la place sur le gps même aprés avoir mis la 2016.10 all et de plus Garmin express ne m'a rien proposé.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Monique Dim 7 Juin 2015 - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai  déjà vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] récemment. Tu devrais essayer :
Dans un autre sujet, Monique a écrit:Arrête complètement Garmin Express (quitte-le),
éteins ton Nuvi,
enlève la microSD (de ton Nuvi),
branche-le à ton PC,
relance Garmin Express.
Il devrait te proposer d'insérer une microSD pour installer l'Europe entière 2016.10 s'il juge que la place est insuffisante dans la mémoire interne.
Le résultat a été :
Klock a écrit:Merci, c'est en effet la solution mais elle ne se passe pas comme tu le décrit : après avoir arrêté Garmin express, éteint le Nuvi, retiré la microSD de 8 Go, branché au pécé et relancé Garmin Express, il me trouve une mise à jour à faire mais ne me demande pas d'ajouter une carte microSD, mon appareil semble lui convenir   Rolling Eyes  

J'accepte, il est content,  il charge et, oh surprise, il avale la carte "CN Europe NTU 2016.10 ALL"  !!!!!!!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Dim 7 Juin 2015 - 9:00

attention aussi a la version de GE, actuellement c'est la version 4.0.21.0, j'ai eu des soucis avec une précedente version.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Monique Dim 7 Juin 2015 - 9:08

Non, actuellement la "dernière" est la version 4.0.23.0. Tu as raison de signaler que la version est importante, la dernière pour PC est à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Kiwi Dim 7 Juin 2015 - 9:14

Bonjour,

Merci de vos réponses !
@ Monique, en effet, il y avait un pb avec la carte sd, ils me l'ont changé !!

Je vais essayer la technique que tu m'a donné en retirant la carte sd, éteindre Garmin Express, etc... et j'ai bien la version 4.0.23.0

Je vous tiens au courant

Kiwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Kiwi Dim 7 Juin 2015 - 9:25

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas !!

Lorsque je tente la mise à jour, en ayant enlevé la/les cartes sd, j'ai tout de suite un message "une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour"

Idem si la carte sd est à sa place....

Kiwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Monique Dim 7 Juin 2015 - 9:29

Là, je pense qu'on est dimanche et que les serveurs de Garmin saturent. Recommence un peu plus tard.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Kiwi Dim 7 Juin 2015 - 9:31

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça, j'étais en train d'hésiter à réinstaller GE... je vais attendre un peu !

Merci

Kiwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Dim 7 Juin 2015 - 10:41

merci Monique, je suis en retard sur la version, j'ai bien coché la case "me signaler une maj", mais il ne veut pas aller chercher les maj, en plus il y a quelques temps même le site Garmin n'avait pas la derniére, il a fallu que je leur demande un lien pour la nouvelle, qui n'est déja plus a jour,
Kiwi, tu devrais désinstaller ta version de GE, faire un nettoyage avec ccleaner et recommencer, c'est ce que j'ai dû faire avec mon 3590 a l'époque, même message d'erreur que toi, j'ai pû faire la maj de la carte une fois tout nettoyé.
mais la maj tient sur le gps, on la remet sur celle qui était installée en rajoutant, donc la place ne devarit pas être un probléme.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Monique Dim 7 Juin 2015 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il ne faut pas télécharger Garmin Express sur le site français mais sur le site US (voir le lien sur mon message de ce matin). En principe, on peut aussi le mettre à jour en cliquant sur la roue dentée (en haut à droite sur Garmin Express) mais il arrive que cela ne fonctionne pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Kiwi Mar 9 Juin 2015 - 7:24

Bonjour,

Merci de tous vos conseils ! après avoir tout essayé, plusieurs fois et que ça ne fonctionnait toujours pas, je m'étais résolue à appeler GE, suite à un post sur ce même forum où quelqu'un avait le même message et avait fini par résoudre son pb au tel et en corrigeant un fichier "brisé"... Mais j'ai encore une fois voulu essayer de réinstaller GE, je tombe sur une version antérieure 4.0.20.0, et là miracle, l'installation a enfin fonctionné :-)

Bonne journée à tous et encore merci !

Kiwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 3 Empty Re: Nuvicam

Message par Monique Mar 9 Juin 2015 - 7:37

Bonjour,

applaudit Kiwi, contente pour toi, ton obstination a été récompensée.
Comme déjà dit sur le forum, Garmin Express est mal abouti (au moins 32 versions pour PC en un an, c'est significatif). nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum