radar et mise à jour dans nuvi 2445 LM

3 participants

Aller en bas

radar et mise à jour  dans nuvi 2445 LM   Empty radar et mise à jour dans nuvi 2445 LM

Message par dominique 21 Ven 8 Mai 2015 - 21:39

Bonjour
je viens de télécharger la mise à jour des cartes sur  Nuvi 2445 LM et je ne trouve plus ou et comment régler les paramétrages des radars fixe ou nouvellement appelés Zones de danger . confused
Auriez vous des infos sur ces nouveaux paramétrages scratch
merci
dominique 21
dominique 21
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

radar et mise à jour  dans nuvi 2445 LM   Empty Nouvel emplacement zone de danger

Message par gaeil28 Sam 16 Mai 2015 - 18:29

Bonjour,
j'ai eu le même problème....en fait il ne les trouvait plus...
Avant, comme j'avais mis les zones de danger sur la carte SD, à chaque fois que j'allumais le nuvi, il me demandait si je voulais copier les nouveaux éléments sur la mémoire interne du Garmin.(je répondais non ...mais peu importe..). Là après la mise à jour, il ne m'a plus rien demandé quand j'allumais le Nuvi..J'ai pas tilté sur le coup... mais quand j'ai utilisé le GPS une semaine plus tard (après avoir fait la MAJ des cartes), je me suis aperçu qu'en fait il ne m'annonçait plus les zones de danger...elles avaient disparues du menu interne du Garmin,  pourtant les fichiers gpi étaient bien sur la carte SD...Je dois avouer, que les fichiers .gpi dataient ....
alors est-ce que cela est dû à la mise à jour des cartes  et au fait que les fichiers de zones de Danger étaient trop ancien (2013...)  Rolling Eyes ?
mais en plus, je crois qu'il a fait (en même temps que la mise à jour des cartes), une mise à jour du Firmware..(cela faisait plus d'un an que je n'avait rien fait....). Alors c'est peut-être ça aussi ...? Bref...

J'ai donc supprimé les fichiers .gpi (zones de danger) sur la carte SD, et refait une installation complète des Zones de Danger 2015  (à partir du Tuto présent sur ce site - voir le post dédié à la mise à jour des Zones de danger).

Et là ça fonctionne, il m'annonce à nouveau les zones de danger....

bref.je te suggère donc, de réinstaller les zones de danger. Une fois installé sur le NUVI 2445LM, tu les trouveras dans Paramètres, puis descendre jusqu'à Alert. pts d'int. (Points d'intérêt perso et alertes GArmin, puis Alarmes, là il faut cocher Points d'intérêt perso. (j'ai décoché Alertes Garmin).
voilà...
Cdlt
Gérard
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

radar et mise à jour  dans nuvi 2445 LM   Empty Re: radar et mise à jour dans nuvi 2445 LM

Message par dominique 21 Lun 18 Mai 2015 - 16:17

merci pour les infos Gaeil28 top  et voila le problème que j'ai eu avec mon garmin confused
Après avoir fais les mises à jour sur le pc, et installé l’appareil dans la voiture je me suis aperçus que je n'avais plus rien sur l' écran plus de carte confused ? uniquement des flèches et pas de son pas de cartes .No
arrivé à mon Hôtel, J'ai essaye de le régler impossible ,j'ai donc pris le manière forte en allument et éteignant l'appareil plusieurs fois de suite :x ,cela ne fonctionnent toujours pas j'ai sélectionné les cartes allemande et recommencé la manipe:x  ,j'ai resélectionné la carte de France et là miracle il a redémarré avec la carte et les radars .top
drole de truc
dominique 21
dominique 21
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

radar et mise à jour  dans nuvi 2445 LM   Empty Re: radar et mise à jour dans nuvi 2445 LM

Message par maloya06 Lun 18 Mai 2015 - 19:23

@ Gaeil28 , je viens de décocher aussi les alertes Garmin .
Merci

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum