ITINERAIRE.

2 participants

Aller en bas

ITINERAIRE. Empty ITINERAIRE.

Message par PICARDIE 02 Ven 15 Mai 2015 - 21:48

Bonsoir,

En signalant une modification de carte sur HERE, je me suis rendu compte qu'il est possible de planifier un ou des itinéraires et de les modifier comme sur GOOGLE MAPS, mais, est-il possible d'envoyer cet itinéraire directement dans le gps lorsque celui-ci est connecté à l'ordi.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE. Empty Re: ITINERAIRE.

Message par Monique Sam 16 Mai 2015 - 9:37

Bonjour Eric,

Je n'en ai pas l'impression, en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE. Empty Re: ITINERAIRE.

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 13:17

Bonjour,

Une chose m'échappe. Pourquoi trouve-t-on autant de sujets sur les itinéraires préparé sur Google, Via Michelin … ?
Il existe une solution qui fonctionne bien sur nos Garmin et assez simple lorsque l'on a bien voulu s'y "plonger" un peu : BaseCamp.

De plus avec les dernières versions, pour une balade de plusieurs jours, il est possible de réaliser quelque chose de très bien avec le planificateur de trajets incorporé  …

Je viens de préparer avec ce logiciel une balade d'une quinzaine de jours que nous allons faire à cinq camping-cars, le trajet, les parkings pour les visites, les musées, les restaurants, les aires de services, trois campings etc … tout y est !
Je ne pense pas qu'il existe mieux et plus complet que BaseCamp pour faire ce travail. Il y a beaucoup de possibilités, il faut donc un peu de temps pour maitriser le logiciel et aussi trouver une façon de procéder qui donnera satisfaction Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE. Empty Re: ITINERAIRE.

Message par PICARDIE 02 Dim 17 Mai 2015 - 9:16

Bonjour Monique, Jean-Pierre,

Merci pour vos réponses, c'est bien ce qu'il me semblait que la possibilité d'envoyer l'itinéraire crée n'est pas disponible, c'était juste pour information, pas grave, je vais continuer à me servir du planificateur intégré au gps qui fonctionne bien.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum