Nouveau GPS

3 participants

Aller en bas

Nouveau GPS Empty Nouveau GPS

Message par yalref Sam 23 Mai 2015 - 17:33

Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau nüvi un2797 LMT, un tout petit temps d'adaptation (rien de bien nouveau), à l'ouverture il m'indique que les cartes ne sont pas déverrouillées mais il fonctionne bien, je cherche en vain la procédure soit sur le GPS soit chez garmin et je ne trouve rien, quelqu'un pourrait-il avoir la solution?
Merci
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Empty Re: Nouveau GPS

Message par jj.barberousse Sam 23 Mai 2015 - 17:40

Bonjour
Peut être la réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Empty Re: Nouveau GPS

Message par Monique Sam 23 Mai 2015 - 19:38

Bonjour yalref,

As-tu recopié un fichier de carte provenant d'un autre de tes Nuvi sur ce 2797 ?

[EDIT] Garmin Express passe par les serveurs de Garmin pour le déverrouillage des cartes qu'il installe et comme les serveurs ont rencontré des problèmes ces derniers jours, l'anomalie (le verrouillage) peut provenir de ça. Il faudra probablement réinstaller les cartes (aux heures creuses de préférence) si le problème se situe sur le GPS ou, si le problème est sur BaseCamp, il faudra demander le déverrouillage en ligne de la 2016.10.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Empty Re: Nouveau GPS

Message par yalref Dim 24 Mai 2015 - 6:19

Bonjour
Merci problème résolu suite à ta réponse: j'avais mis ma carte SD de l'ancien voilà le pourquoi, je vais formater cette dernière.
Merci et encore merci
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Empty Re: Nouveau GPS

Message par yalref Dim 24 Mai 2015 - 6:44

Re
Autre problème découvert ce matin impossible de faire une sauvegarde du GPS nüvi 2797 LTM, malgré l'affichage correct des fichiers cachés le fichier système du dossier garmin ne s'affiche pas et pas moyen de le trouver.
Merci
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Empty Re: Nouveau GPS

Message par yalref Dim 24 Mai 2015 - 6:49

Re
C'est bon j'ai enfin trouvé il faut surtout bien lire les tuto que tu nous fournis.
Merci
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Empty Re: Nouveau GPS

Message par Monique Dim 24 Mai 2015 - 9:09

Oui, on est tous pareils, on a tendance à "lire en diagonale". Wink
Je déplace ton sujet dans la section de la "Gamme Advance 2013" (dont fait partie ton Nuvi 2797).

Si tu considères ton problème comme étant résolu, yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum