Trajets GPX avec nuvi 3597

2 participants

Aller en bas

Trajets GPX avec nuvi 3597 Empty Trajets GPX avec nuvi 3597

Message par SAINTMAURICEP Dim 24 Mai 2015 - 20:02

Bonjour,
Je sais exporter un .gpx issu d'openrunner sur mon edge 1000 et l'utiliser
Je sais faire de même avec le nuvi 3597, je vois que les fichiers sont présents à partir de l'ordinateur (sur le nuvi lui même ou sur sa carte sd) mais je ne sais pas le faire démarrer à partir du nuvi
Pouvez vous m'aider?
Merci
Cordialement


SAINTMAURICEP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trajets GPX avec nuvi 3597 Empty Re: Trajets GPX avec nuvi 3597

Message par Monique Dim 24 Mai 2015 - 20:17

Bonjour,

Le Nuvi 3597 est un modèle routier, il ne gère pas les tracés (seulement les itinéraires).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Trajets GPX avec nuvi 3597 Empty Re: Trajets GPX avec nuvi 3597

Message par SAINTMAURICEP Dim 24 Mai 2015 - 20:23

Merci Monique, y a til un moyen de modifier un "tracé" en "itinéraire"?
Merci

SAINTMAURICEP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trajets GPX avec nuvi 3597 Empty Re: Trajets GPX avec nuvi 3597

Message par Monique Lun 25 Mai 2015 - 6:17

Tu peux utiliser BaseCamp pour ça. Si tu ne l'as pas encore installé, télécharge la version Mac ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu branches ton Nuvi à ton Mac et tu lances BaseCamp.
Tu attends que BaseCamp charge le contenu de ton Nuvi (c'est parfois un peu long).
Le nom de ton tracé doit apparaître s'il est sur ton GPS, sinon tu l'ouvres le fichier ".gpx" correspondant depuis ton ordinateur (menu Fichier > Importer).
Tu positionnes la souris sur le nom de ce tracé puis clic droit "Créer un itinéraire à partir du tracé sélectionné".
Tu transfères l'itinéraire obtenu sur ton Nuvi (menu Périphérique > Envoyer la sélection à l'appareil).

Sur le Nuvi 3597, après redémarrage, ton itinéraire se trouvera dans Applications > Planificateur de trajets.

* Note que les menus seront peut-être un peu différents pour toi parce que j'utilise la version pour PC de BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum