trace et nombre de lettres pour les waypoints

2 participants

Aller en bas

trace et nombre de lettres pour les waypoints Empty trace et nombre de lettres pour les waypoints

Message par vjerome4x4 Ven 29 Mai 2015 - 18:17

Bonjour,
je possede un 60C et je souhaite le remplacer, soit par un 64s, ou montana.
Quand je transfert une trace de mon PC vers le 60, celui-ci n'accepte que 500 points. Ensuite, il affiche trace tronquée.

Qu'en est il du 64, pouvez vous me dire le nombre maxi de point que l'on peu transferer sur une trace.
De même, est il possible de nommer un waypoint avec 25 lettres ou chiffres.

Si vous avez la reponse pour le montana, je suis aussi preneur.

Amicalement, Jérôme

vjerome4x4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

trace et nombre de lettres pour les waypoints Empty Re: trace et nombre de lettres pour les waypoints

Message par azerty Dim 31 Mai 2015 - 19:12

Bonjour
Sur le 64ST, mais je suppose que c'est pareil avec les autres 64, tu peux transférer 200 traces de 10 000 points.
En réalité je n'ai jamais essayé. En ce moment je dois avoir une centaine de traces de 1000 à 3000 points.
Toujours sur le 64ST on peut désigner les WP avec 30 caractères.
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

trace et nombre de lettres pour les waypoints Empty Re: trace et nombre de lettres pour les waypoints

Message par vjerome4x4 Dim 31 Mai 2015 - 19:18

Merci pour ta reponse azety. Les caractères c'est parfait, quand aux traces je n'en était pas sur. Certains confondent l'enregistrement des traces enregistés par le GPS lui même, et le nombre de point que l'on peut transferer via map source. Sr mon 60C, je suis limité à 500 points.

Donc le 64s accepterait beaucoup plus Very Happy

vjerome4x4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

trace et nombre de lettres pour les waypoints Empty Re: trace et nombre de lettres pour les waypoints

Message par vjerome4x4 Dim 31 Mai 2015 - 19:20

Désolé, j'ai ecorché ton pseudo, manque le r dans azerty

vjerome4x4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum