NUVI65

3 participants

Aller en bas

NUVI65 Empty NUVI65

Message par Charisma45 Dim 7 Juin 2015 - 21:24

Bonjour

Sur mon gps Nuvi 65 tout est français sauf dans navigation, pour route à péage, il y a "TOLL road" et tous les messages relatifs apparaissent en anglais.

De même lorsque l'on programme une adresse il y a le terme "Done". Est ce normal que ce produit soit en français parsemé de message en anglais.

Cordialement
Charisma45

Charisma45
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI65 Empty Re: NUVI65

Message par Monique Lun 8 Juin 2015 - 9:37

Bonjour,

Suspect Je ne sais pas s'il en est ainsi sur tous les Nuvi 65 mais ça ne me paraît pas normal.
Essaie de modifier ça en cochant le texte anglais ("English") dans le menu Paramètres > Langue et clavier > Langue du texte. Ensuite redémarre le Nuvi puis retourne dans ce menu qui sera en anglais "Settings > Language & Keyboard > Text Language" et choisis le texte en français ("French").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI65 Empty Re: NUVI65

Message par Charisma45 Jeu 25 Juin 2015 - 20:18

Bonjour

J'ai fait ces manip mais rien a changé.

Cordialement

Charisma45


Charisma45
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI65 Empty Re: NUVI65

Message par Claude-Trotteur Ven 26 Juin 2015 - 13:52

Bonjour,

As-tu une sauvegarde du contenu de ton nüvi 65 ?

Tu peux essayer de faire une mise à jour des fichiers par WebUpdater en choisissant l'option : "Recherchez des mises à jour …. ". Cette manip te permettra de charger les derniers fichiers nécessaires à un bon fonctionnement. N'hésite pas à cocher toutes les cases.
Il n'est pas sûr que ton problème soit résolu par cette mise à jour. Plusieurs fichiers situés dans des dossiers différents peuvent intervenir dans le choix d'une langue.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum