Le 64s commence à me gonfler sérieusement

4 participants

Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Sergio Lun 8 Juin 2015 - 14:55

Bonjour,

Souvent à l'allumage du 64s, il reste bloqué sur l'écran Garmin, et je suis obligé d'enlever les piles et de les remettre, mais ça ne fonctionne pas toujours.
Hier par exemple, j'ai du batailler 30 minutes avant de pouvoir l'allumer.
J'ai constaté que le problème arrivait lorsque je voulais réallumer le GPS à la maison après avoir effectué une rando : je ne vois pas trop le lien, mais en tout cas, ça semble lié.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 15:14

salut Sergio
va falloir économiser les moyens... fais quelques essais sans carte usd
t'as vraiment pas de pot avec les gps, à quand la boussole... ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Sergio Lun 8 Juin 2015 - 16:05

J'avais enlevé la microSD : pas de changement, le 64s ne démarrait pas.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Le Briard Mar 9 Juin 2015 - 6:45

Sergio a écrit:Bonjour,

J'ai constaté que le problème arrivait lorsque je voulais réallumer le GPS à la maison après avoir effectué une rando : je ne vois pas trop le lien, mais en tout cas, ça semble lié.

Salut Sergio

Le fait de rallumer ton GPS a la maison entraine une perte de la réception satellite , c'est le seul lien sur un problème récurrent que je vois.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Sergio Dim 22 Nov 2015 - 23:10

Bonjour,

Il m'en est arrivé une belle aujourd'hui avec cette merde de 64s !
Je m'arrête pour bouffer à midi et j'éteins le 64s. Après le repas, je le rallume, et putain tout était réinitialisé ! (Odomètre de trajet : 0 km ; Ascension totale 0 m).
1ère fois que je vois ça sur un GPS : toute la trace de la matinée disparue !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 23:24

génial... Sergio donne moi l'adresse du resto! applaudit

as-tu jeté un oeil sur le current_track on ne sait jamais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Sergio Dim 22 Nov 2015 - 23:31

Non, il n'y a rien dans le tracé actuel de même que dans les traces archivées.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Jamas Dim 22 Nov 2015 - 23:38

Sergio a écrit:Bonjour,Il m'en est arrivé une belle aujourd'hui avec cette merde de 64s !
Je m'arrête pour bouffer à midi et j'éteins le 64s. Après le repas, je le rallume, et putain tout était réinitialisé ! (Odomètre de trajet : 0 km ; Ascension totale 0 m).
1ère fois que je vois ça sur un GPS : toute la trace de la matinée disparue !
Bonjour Sergio, voilà ce qu'on aurait aimé lire:  ironique
Sergio a écrit:Bonjour,Il m'en est arrivé une belle aujourd'hui avec ce coquin  de 64s !
Je m'arrête pour me restaurer à midi et j'éteins le 64s. Après le repas, je le rallume, et  doux Jésus  ange tout était réinitialisé !,.../...

Pour ton pb, désolé, je ne vois pas  scratch

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 23:43

c'est vrai que je n'éteins pas le gentil gps pour manger, d'accord c'est pas poli, mais j'ai pratiquement toujours fait ainsi même à table et avant chaque arrêt du gps je sauve les données traces et copies écran parce que j'ai besoin de toutes ces infos sur une rando (temps de déplacement, temps d'arrêt, etc...) et j'ai pas toujours envie de la refaire en cas de perte.

mais ton histoire me parle en y repensant, il me faut fouiller dans cette f..... mémoire ou ces p...... de disques durs peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 10:20

Bonjour
Sergio j'aimerais bien tester ton 64, je te passe le 62 pendant 2 ou 3 semaines pour que tu ne te perdes pas ironique , c'est vrai que la qualité de réception s'améliore avec la disparition du couvert végétal mais bon t'as l'air de rencontrer pas mal de problèmes avec cet engin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 64s commence à me gonfler sérieusement Empty Re: Le 64s commence à me gonfler sérieusement

Message par azerty Jeu 26 Nov 2015 - 14:32

Bonjour
Je suis tombé an panne avec le 64ST lors d'une mission en Espagne.
J'avais les mêmes symptômes que Sergio, pas moyen de rallumer "à chaud".
Par contre je n'ai pas eu de perte de données.
Lors de mon retour, j'ai contacté le SAV Garmin.
Retour chez Garmin et je viens de recevoir un nouveau GPS avec une garantie de 1 an.
C'est la première fois en 18 ans d'utilisation que j'ai une panne avec un Garmin.
La qualité n'est plus ce qu'elle était et la complexité des produits n'améliore pas forcément les choses.
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum