ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

3 participants

Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par S2KS2 Mer 10 Juin 2015 - 0:30

Bonsoir,

Je n'ai jamais compris l’omniprésence des écrans horizontaux dans nos GPS. En effet, a quoi sert d'avoir une vision latérale de la carte et d’être limité en visualisation verticale (j'aime voir loin ! Par contres les routes parallèles...).
A la livraison de mon Navigator V et de la moto qui y est attachée, je m'aperçois avec plaisir qu'il offre une option portrait/paysage de l'écran. Je m'attaque au retournement du support du navigator, ca passe derrière le pare-brise, c'est prometteur et ... patatras ! le fait de brancher le gps sur le support moto interdit l'activation du mode portrait ! mais de quoi je me mêle monsieur BMW ?

Auriez-vous une idée pour solutionner ce problème ?
Merci pour votre aide.


S2KS2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par maloya06 Mer 10 Juin 2015 - 8:50

Peut-être peux tu préciser ton problème ? Quelques photos du support ?
Est-ce un problème de prise 12V , de touche du GPS masquée par le changement de position ?
Je viens de tester le mode portrait sur mon Nüvi , c'est effectivement pas mal du tout et je n'ai pas de problèmes de retournement sur mon support moto Ram-mount ni de branchement sur le
12V , ni d'accès aux touches .

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par S2KS2 Mer 10 Juin 2015 - 9:04

Bonjour, merci pour ton aide.

En fait ma moto est une 1200 GSA LC avec le support « maison » BMW qui offre l’avantage de l’interfacer avec le GPS (Navigator V) mais ne permet pas la rotation comme un Brodit ou un Rammount…

Dès le « branchement du GPS sur le support, des contacts electriques permettent au GPS de « reconnaitre » qu’il est sur une BMW et par la même occasion bride la possibilité de rotation de l’image (bien sur pas de l’appareil). Je me retrouve donc avec un magnifique GPS en position verticale avec une image toujours en mode paysage.
Mon kiné n’est pas d’accord pour me laisser partir au Stelvio (youhou !!!) semaine prochaine comme ca ….

Bonne journée.

Norbert

S2KS2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par maloya06 Mer 10 Juin 2015 - 9:31

C'est une moto neuve , fournie de série avec ce GPS , ou une option que tu as fait rajouter , parce que là , ça fait rager !
Sur mon Tigersport , pas d'option , donc équipement maison certainement moins cher , mais je vais donc pouvoir le mettre en mode portrait et 3D , c'est superbe . top
Si tu ne veux pas du mode paysage ,tu n'as peut-être qu'une solution , c'est de virer le support BMW et de goupiller un support indépendant ( pléthore de solutions et fixations sur Ram-m..) mais tu va perdre sans doute les options BM associées à ce GPS ?
Je ne vois rien d'autre. Patientes un peu , peut-être qu'un BMiste a résolu ce problème .
Michel

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 10:09

Bonjour,

jette un oeil ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en anglais, mais bien la confirmation que BMW bloque cette fonction pour le support à 4 boutons.

NOTE: The NAV5 screenshots I include in this review contain a lot of Portrait Mode views. This is for publishing purposes. Most users will be using the NAV5 in a BMW Mount which forces Landscape Mode. - See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The display supports either Landscape or Portrait orientation but only when the NAV5 is not in the Four Button Mount or the GPS Preparation Mount. - See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par S2KS2 Mer 10 Juin 2015 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], GPS de série sur moto plus tout a fait neuve (18 mois), pas trop envie de me priver de la molette magique (tu contrôles pas mal de choses sans lâcher le guidon... addictif).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Merci pour les liens, je vais consulter tout ça, je viens d'envoyer un mail au support de Garmin mais ne me fais pas trop d'illusions...

Je suis sur qu'il y a une solution "informatique" à ce problème...je ne vais quand mettre pas mettre du scotch sur les contacts !

S2KS2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par maloya06 Mer 10 Juin 2015 - 12:19

Je croise les doigts pour toi !

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 15:15

Bonjour,

S2KS2 a écrit:je ne vais quand mettre pas mettre du scotch sur les contacts !

Ben, ... si.

Juste sur le bon pin, comme on dit à Bruxelles.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par Waterproof Jeu 11 Juin 2015 - 12:16

S2KS2 a écrit:

A la livraison de mon Navigator V et de la moto qui y est attachée

Avec les Zumo, certains accessoires merdent une peu... Laughing


maloya06 a écrit:
Sur mon Tigersport...
Triumph Tiger ! Félicitations, Môssieur à bon goût. applaudit

Bon je Arrow
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V Empty Re: ECRAN VERTICAL NAVIGATOR V

Message par maloya06 Jeu 11 Juin 2015 - 12:40

N'est-ce-pas top et j'en suis enchanté ( 27 000 Kms ) et en plus elle est Rouge pour
emm.....mes potes du forum Triumph ( majorité de Blancs ) sunny

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum