perte affichage, écran figé nuvi 550/dalles topo france

2 participants

Aller en bas

perte affichage, écran figé nuvi 550/dalles topo  france Empty perte affichage, écran figé nuvi 550/dalles topo france

Message par stef84 Dim 5 Juil 2009 - 17:57

Bonjour, Laughing

1) à chaque sortie, en utilisation route, je bataille pour le débloquer lorsque l'écran fige (le véhicule fait du sur place).
Lors d'une touche l'écran pour passer en vue du ciel, il m'indique "affichage en cours..." sur un fond crème.

J'ajoute que ce problème doit apparaître lorsqu'il me guide avec les cartes topo france chargée. Est ce incompatible en route? Dois je me contenter de la carto routière ?

Je le débloque avec des marches arrêt à répétition, mais en fait, sans trop savoir comment il reprend ses esprits...

2) comment gère t'il les dalles que je transferts via map source : j'en ai mis 5 du Gard et du coup il m'a enlevé mes précédentes du Vaucluse.
Sont ce les dernières chargées qui prennent la place des autres, ou il y a t-il un nombre maxi qu'il peut recevoir ?

Dans le même ordre d'idée peut on faire du "ménage" dans le dossier qui s'ouvre à chaque fois que je connecte nuvi sur le pc ? (pour gagner de la place pour les cartes par exemple).

Merci d'avance.
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte affichage, écran figé nuvi 550/dalles topo  france Empty Re: perte affichage, écran figé nuvi 550/dalles topo france

Message par Monique Dim 19 Juil 2009 - 10:52

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.

1) Les cartes Topo ne sont pas prévues pour une navigation routière. Ta carto routière est préférable pour cela.

2) Un transfert de cartes efface toujours le précédent, il faut donc recharger toutes les dalles que tu veux avoir dans ton GPS en même temps.

* Concernant le ménage, tu peux retirer les fichiers de voix, de textes et d'aide dans les langues étrangères que tu n'utilises pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

perte affichage, écran figé nuvi 550/dalles topo  france Empty topo france et dalles

Message par stef84 Sam 28 Nov 2009 - 18:09

bonsoir,

depuis ce post, je me suis rendu compte (j'ai honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que je pouvais insérer la micro SD dans la trappe prévue à cet effet près de la pile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je me retrouve avec une dalle insérée "alès.../... Vallon pont d'arc" que je n'arrive pas à enlever. Est ce préjudicicable à la rapidité du nuvi où puis la laisser sans souci ?

Merci d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte affichage, écran figé nuvi 550/dalles topo  france Empty Re: perte affichage, écran figé nuvi 550/dalles topo france

Message par Monique Sam 28 Nov 2009 - 22:46

Bonjour,

Je me demande comment tu as pu réussir ça. Laughing Tu as sans doute 2 cartes supplémentaires "Topo" sur ton Nuvi (l'une en mémoire interne, dans le dossier Garmin, et l'autre sur la SD, dans le dossier Garmin également). Elles correspondant toutes les 2 à un fichier gmapsupp.img. Il suffit d'en supprimer un des 2 (après sauvegarde sur le PC) pour trouver quel fichier correspond à celui que tu veux réellement enlever (quitte à le recopier ensuite si nécessaire et à supprimer l'autre).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum