Sauvegarde

3 participants

Aller en bas

Sauvegarde Empty Sauvegarde

Message par christ.grand Lun 15 Juin 2015 - 14:05

Bonjour,

Il m'est impossible de faire une sauvegarde avec le logiciel Garmin Express.
"Le programme a rencontré une erreur"
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

christ.grand
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Empty sauvegarde : resolu

Message par christ.grand Mar 16 Juin 2015 - 6:51

Bonjour,

Il m'a suffit de passer le GPS en mode Mass storage au lieu de MTP pour résoudre le probleme.
Merci

christ.grand
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 7:26

Bonjour,

Attention, Garmin Express sauvegarde tes favoris mais ne fait pas une sauvegarde des fichiers de ton GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

Message par Claude-Trotteur Mar 16 Juin 2015 - 10:59

Bonjour,
christ.grand a écrit:Il m'a suffit de passer le GPS en mode Mass storage au lieu de MTP pour résoudre le probleme.
Je suis bien content pour toi top . Sur mon nüvi 2597, le mode "Mass storage" ou "MTP" n'a aucune influence sur la sauvegarde proposée par Garmin Express.

Une question reste néanmoins posée. La sauvegarde possible, uniquement en mode Mass Storage est-elle une caractéristique du Camper 760  Question
Il faudrait que des utilisateurs de Camper 760 puissent faire la manip pour le confirmer.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

Message par Monique Mer 17 Juin 2015 - 8:30

Bonjour,
La sauvegarde possible, uniquement en mode Mass Storage est-elle une caractéristique du Camper 760  Question
No  Je ne pense pas que cela soit différent pour un Camper 760 des autres modèles routiers de la même génération s'agissant de la sauvegarde des Enregistrés (Favoris) et des autres données perso par Garmin Express.
Par contre, s'il faut effectuer une sauvegarde complète du contenu du GPS (manuellement ou avec JaVaWa Device Manager), le passage en mode Mass storage est indispensable pour tous les modèles routiers depuis la gamme 2012.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

Message par Claude-Trotteur Mer 17 Juin 2015 - 16:21

Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit différent pour un Camper 760 des autres modèles routiers de la même génération s'agissant de la sauvegarde des Enregistrés (Favoris) et des autres données perso par Garmin Express.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je le pense aussi, je voulais en avoir la certitude en demandant une manip de confirmation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].grand
Il est fort possible que le problème rencontré par Garmin Express pour la sauvegarde de ton Camper 760 en mode MTP soit du à un défaut du système d'exploitation présent sur ton ordinateur. Il faudrait essayer avec un autre ordinateur pour en être sûr.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum