Méthodologie pour bien ranger ses POIs

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Méthodologie pour bien ranger ses POIs - Page 2 Empty Re: Méthodologie pour bien ranger ses POIs

Message par DOMY 48 Mer 17 Juin 2015 - 17:50

Bonjour Monique,

Le plus bizarre, c'est que j'ai "park night" sur le garmin que ça fonctionne.

Je voulais créer une catégorie "park night" et ensuite mes 11 sous catégories.

Actuellement j'ai mes 11 sous catégories à la suite de autres catégories (ex: CCI, ACC France, ACC Espagne, hauteurs, gaz au Maroc, etc.....)

Sinon, ça fonctionne.

Je crois que si l'on peut rien faire, je laisserai comme ça. merci
DOMY 48
DOMY 48
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie pour bien ranger ses POIs - Page 2 Empty Re: Méthodologie pour bien ranger ses POIs

Message par jpedro Mer 17 Juin 2015 - 17:54

Bonjour,
Le plus bizarre, c'est que j'ai "park night" sur le garmin que ça fonctionne.
Tu ne parlerais pas de Park4Night par hasard ?  Si oui, c'est une appli pour smartphones (iOS et Android) je ne pense pas qu'elle fonctionne sur ton Garmin …
Quelle est la provenance de ton fichier .gpi ?

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie pour bien ranger ses POIs - Page 2 Empty Re: Méthodologie pour bien ranger ses POIs

Message par jpedro Mer 17 Juin 2015 - 18:10

Ma capture provient de mon iMac "Finder"
Hum, oui, j'ai vu Very Happy
Je ne vois pas beaucoup de fichiers csv dans le dossier Garmin csv.
Juste un petit conseil amical, mettre un peu d'ordre dans les dossiers de tes "Documents" sur ton iMac (et nettoyer ton dossier "téléchargement") ne serait pas superflu Laughing

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie pour bien ranger ses POIs - Page 2 Empty Re: Méthodologie pour bien ranger ses POIs

Message par DOMY 48 Mer 17 Juin 2015 - 19:11

Bonjour jpedro,

Sur le site Park night, j'ai bien téléchargé un fichier intitulé "p4n_campingcar_monde_garmin" et c'est bien pour un GPS Garmin.

L'application, je l'ai aussi sur l'iPhone mais c'est tout à fait la même chose.

Concernant sur mon iMac, les fichiers "csv" sont dans tous les dossiers en bleu.

Par contre, ce sont tout ces fichiers "gpi" qui apparemment doivent être créés par Poi Loader. Mais c'est pas moi qui les mis ange
DOMY 48
DOMY 48
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie pour bien ranger ses POIs - Page 2 Empty Re: Méthodologie pour bien ranger ses POIs

Message par jpedro Mer 17 Juin 2015 - 19:49

Dans tes fichiers gpi tu as les fichiers de ZD et de radars fournis par Garmin sur ton GPS (FrancecyclopsSample.gpi et tous les xxxxSample.gpi … ), pour les autres il serait préférable de les renommer sinon il te sera difficile de savoir ce qu'ils représentent (poi.gpi ou 2015.gpi …) Tu peux les mettre dans un dossier "POI" ou "Sauvegarde POI". C'est juste un avis.

Le connais le logiciel Park4night sur l'iPhone, je ne savais pas qu'ils fournissaient des fichiers de POI pour GPS.  (mais je ne suis pas intéressé  Very Happy )

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie pour bien ranger ses POIs - Page 2 Empty Re: Méthodologie pour bien ranger ses POIs

Message par DOMY 48 Mer 17 Juin 2015 - 20:14

Bonsoir jpedro,

Merci de tes conseils, tu a raison, aujourd'hui on s'en rappelle mais dans quelques mois affraid

Je m'y mettre

merci
DOMY 48
DOMY 48
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum