[résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas

Aller en bas

[résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas Empty [résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas

Message par bop Lun 20 Juil 2015 - 12:35

Bonjour,
J'ai installé pour la 1ère fois la carte (2016.10) sur la carte SD avec Garmin express.
Depuis, le zumo m'affiche une carte dont les détails les plus fin sont de l'ordre du département et m'indique qu'il n'a pas de données.
Quand je rebranche le GPS sur l'ordi, garmin express me propose à nouveau la mise à jour. Je l'ai refaite 2 fois, le résultat est identique.
Quelques captures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Merci


Dernière édition par bop le Lun 20 Juil 2015 - 14:49, édité 1 fois

bop
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas Empty Re: [résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas

Message par bop Lun 20 Juil 2015 - 14:47

Bon, j'ai trouvé:
J'avais formaté la SD en ExFat, et visiblement il ne connait pas ce format.
C'est dommage que Garmin express ne vérifie pas ce point. cela éviterait des heures de MàJ pour rien.

Donc, sauvegarde, nouveau formatage, recopie : ça fonctionne

bop
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas Empty Re: [résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas

Message par Invité Lun 20 Juil 2015 - 15:08

Bonjour,

GE fait ce qu'il peut et n'est pas stable, c'est indéniable.

Par contre à chaque nouveau sujet ou réponse apparaît dans la rubrique "Règlement du forum", l'avis suivant:

"Merci de consulter la section "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" avant de poster vos questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce vraiment si compliqué de perdre un peu de temps à lire la base de la base de la base.

Tous les jours les nouveaux membres posent les mêmes questions, sans prendre la peine de lire la base de la base de la base.

Nous sommes tous bénévoles sur ce site, je sens que je vais réactiver mon diplôme de moniteur de jolies colonies de vacances.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas Empty Re: [résolu] Zumo 660, carte sur SD ne fonctionne pas

Message par bop Lun 20 Juil 2015 - 15:35

Ah, ça c'est troll !
J'ai pourtant cherché avant de poster...
De plus, si j'avais vu l'erreur plus tôt, je n'aurais pas posté.

Je remercie donc les poilus qui ne donnent pas de réponse mais viennent passer leur nerfs sur les demandeurs d'aide.

Promis, si ça doit à nouveau me démanger de poser une question, j'essaierais de ne pas me gratter.

Bonnes colonies


bop
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum