choix entre Nüvi difficile [resolu]

5 participants

Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par thierry45 Mar 18 Aoû 2015 - 13:14

bonjour
je suis toujours en pleine recherche pour l'acquisition d'un futur GPS,(j'ai le temps)
quels sont les points crutiaux entre la gamme Nuvi 6X et 2XX9 ?
Peut-on vraiment se servir de cartes OSm sur les Nuvi ?
Avez vous dans votre base de donnée les caracteristiques de ces appareils ?
cordialement


Dernière édition par thierry45 le Sam 22 Aoû 2015 - 17:52, édité 1 fois
thierry45
thierry45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par milsabords Mar 18 Aoû 2015 - 22:10

thierry45 a écrit:
Avez vous dans votre base de donnée les caracteristiques de ces appareils ?
cordialement


Elles sont sur le site de Garmin.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par Luc54 Mer 19 Aoû 2015 - 0:17

Bonsoir,

Petit complément Arrow lien GARMIN
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par maloya06 Mer 19 Aoû 2015 - 7:59

Par curiosité , j"ai fait un comparatif sur ce site Garmin entre le 2597LMT ( 199 € ) et le 3597 LMT ( 319€ ) et je cherche ce qui justifie la différence de prix de 120€ . A part une meilleure définition , un écran verre , plus une ou 2 bricoles comme les services aux sorties d'autoroute ou les bâtiments en 3D ( ?) , je ne vois pas .
A moins que les composants internes ( non précisés ) soient vraiment différents .
Etonnant !

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par thierry45 Mer 19 Aoû 2015 - 14:22

bonjour
ce que je souhaites savoir,c'est les diffèrences logitiel,
les options de route possible,création d'itinéraire,proposent -t-ils plusieurs itinéraire,
modification apparence,couleur de carte...etc
mettre des cartes OSM ?
peut-on faire tout ceci avec la serie essential ?
cordialement
thierry45
thierry45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par maloya06 Mer 19 Aoû 2015 - 16:28

Comme c'est mon premier GPS , je ne connais que le Nüvi ( 2597LM ) mais les paramètres d'utilisation doivent être similaires .
En logiciels , tu as donc Basecamp qu'il faut apprendre à maîtriser ( pas facile au début ) pour tracer tes itis ,puis GarminExpress , Webupdater et d'autres . Toutes les explications sont disponibles à l'accueil du forum.
Quand tu crées un iti avec simplement Départ et arrivée ,tu obtiens un iti que tu peux modifier soit en changeant de profil ( moto , voiture , camion ,etc...) et en réglant les paramètres de chaque profil , soit en utillisant les outils de Basecamp ( déplacer , insérer , effacer .... )
Les modifications , couleurs et thèmes de carte sont accessibles dans les paramètres du GPS .
En recherchant sur l'accueil du forum , tu trouveras de quoi répondre à toutes tes questions
Michel

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par thierry45 Mer 19 Aoû 2015 - 16:43

re
je parle là uniquement du soft interne au GPS,pas de logitiel via PC (j'ai déja survolé le forum a ce sujet)
comme exemple les nuvi 65 ,donc de bas de gamme, que ne font-ils pas ?
c'est pas claire pour moi et surtout rien lu sur le fofo garmin a ce sujet.
création itinéraire avec ou sans étape via le gps,choix de route...etc(déja stipulé plus haut)
en vous remerciant
a+


Dernière édition par thierry45 le Mer 19 Aoû 2015 - 18:13, édité 1 fois
thierry45
thierry45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par maloya06 Mer 19 Aoû 2015 - 16:48

Rien vu sur les composants , processeurs , et softs internes sur le site Garmin
Bye

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par thierry45 Sam 22 Aoû 2015 - 16:42

Bonjour
dans le doute je viens de passer commande d'un Nuvi 2689 lmt au prix du Nuvi 65lmt.
ya plus qu'a attendre.
bonne journée
thierry45
thierry45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par maloya06 Sam 22 Aoû 2015 - 17:21

Très bien , tu n'as plus qu'à t'entrainer avec Basecamp ( je n'ai pas dit " survoler " )
Peaufines -toi quelques itis qui te feraient plaisir .
Au boulot !! ironique

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix entre Nüvi difficile [resolu] Empty Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]

Message par Monique Sam 22 Aoû 2015 - 17:38

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Amha, le Nuvi 2689LMT est un bon choix par rapport à son prix (et il est meilleur que les Nuvi 6x).
En plus, par rapport à un Nuvi 6x : la commande vocale, le Bluetooth et un meilleur écran.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum