Magnet Marelli ARGENTINE

2 participants

Aller en bas

Magnet Marelli  ARGENTINE Empty Magnet Marelli ARGENTINE

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 15:24

Bonjour

Je vous contacte car j´ai une C4 citroen en Argentine. Je viens d´acheter en France le KIT GPSd´origine pour la voiture (ecran + antene + autoradio). Les cartes que utilise ce GPS sont des NAVTEQ et cette entreprise ne propose pas de cartes pour mon pays.
En Argentine nous pouvons juste utiliser des GPS Garmin car c´est les seuls qui acceptent les cartes faites par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site qui propose les cartes de l argentine gratuitement).

Je souhaiterais savoir si le GPS que je viens d´acheter peut accepter ce type de cartes. Normalement le logiciel qui tourne sur ce type de GPS constructeur est Magnet Marelli

Merci beaucoup

Felipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnet Marelli  ARGENTINE Empty Re: Magnet Marelli ARGENTINE

Message par Jamas Sam 11 Juil 2009 - 15:34

Bonjour Felipe et bienvenue sur ce forum.

J'ai bien peur que ce ne soit pas évident ta manip. scratch
As tu une liaison usb possible sur ton GPS pour voir si il est "vu " par un PC comme un disque amovible?
Es tu allé voir sur le site de Magnet Marelli ?

[Edit] Est ce un GPS Easyroad ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Magnet Marelli  ARGENTINE Empty Re: Magnet Marelli ARGENTINE

Message par DENIS Sam 11 Juil 2009 - 15:56

c4-south a écrit: Je vous contacte car j´ai une C4 citroen en Argentine. Je viens d´acheter en France le KIT GPSd´origine pour la voiture (ecran + antene + autoradio).

Bonjour, tu veut bien dire le système NAVIDRIVE de citroen.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Magnet Marelli  ARGENTINE Empty Re: Magnet Marelli ARGENTINE

Message par Jamas Sam 11 Juil 2009 - 20:08

DENIS a écrit:tu veux bien dire le système NAVIDRIVE de citroen.
Bonjour,

Oui c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vaudrait mieux acheter un Nuvi "bas de gamme" ou en solde et charger la carte gratuite d'Argentine dessus à mon avis....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Magnet Marelli  ARGENTINE Empty Re: Magnet Marelli ARGENTINE

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 6:14

Merci pour vos réponses. En effet moi j´ai déjà un GPS Garmin 250W avec les cartes Argentines et cela marche très bien. Mais ce que je voulais etait avoir un GPS intégré à la voiture.Normalement, les cartes Europeenes de Navteq peuvent etre chargées par le Lecteur CD de la voiture soit par une carte SD.Pour conclure, vous croyez donc que c´est pas possible alors d´inserer les cartes Argentine compatibles Garmin sur ce dispositif ?Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnet Marelli  ARGENTINE Empty Re: Magnet Marelli ARGENTINE

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 7:33

Bonjour,

vous croyez donc que c´est pas possible alors d´inserer les cartes Argentine compatibles Garmin sur ce dispositif ?
Pour le moment personne n'a dit que c'était impossible … ni possible. Il faudrait connaître ce système pour pouvoir t'en dire plus.
Si quelqu'un a l'info …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum