Nuvi 2595 lm

+2
Patkab
scb
6 participants

Aller en bas

Nuvi 2595 lm Empty Nuvi 2595 lm

Message par scb Lun 7 Sep 2015 - 13:53

Bonjour,
Pourquoi ce gps me fait prendre le centre ville? alors qu'il existe des contournements:grrrr: ,malgré les MAJ je constate des erreurs comme un rond point supprimer depuis 6 ou 7 ans et toujours d'actualité sur mon parcours Evil or Very Mad ,j'ai sélectionner trajet le plus court,voila si vous pouvez me donner des infos.
merci Merci.

scb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lm Empty Re: Nuvi 2595 lm

Message par Patkab Lun 7 Sep 2015 - 14:00

Bonjour;
Ne pas sélectionner "trajet plus court" mais "temps plus court"
Les cartes ne sont pas toujours mises a jour très rapidement

Patkab
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lm Empty Re: Nuvi 2595 lm

Message par Claude-Trotteur Lun 7 Sep 2015 - 15:21

Bonjour,
scb a écrit:malgré les MAJ je constate des erreurs comme un rond point supprimer depuis 6 ou 7 ans et toujours d'actualité sur mon parcours.
Encore faut-il signaler les erreurs sur les cartes pour que les mises à jour soient faites correctement  Exclamation
Merci de nous donner les coordonnées et le maximum de précision au sujet de ce rond point supprimé depuis 6 ou 7 ans Rolling Eyes .
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lm Empty Re: Nuvi 2595 lm

Message par Luc54 Lun 7 Sep 2015 - 18:35

Bonjour,

@ scb : pour le paramétrage de ton Nüvi c'est là Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lm Empty Re: Nuvi 2595 lm

Message par scb Lun 7 Sep 2015 - 20:31

Bonjour,
J'ai trouver sur ce forum des gens plus que sympa top ,étant nul sur tout ce qui est "nouvelle technologie" vous m'apportez une aide formidable,j'ai enregistrer dans l'appareil vos conseils, je part tout ce mois en vadrouille je ne manquerait pas de vous tenir au "parfum" des applications faites par ma pomme lors de mon retour.
merci applaudit a vous.

scb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lm Empty Re: Nuvi 2595 lm

Message par Dardard Dim 13 Sep 2015 - 13:21

scb a écrit:Bonjour,
Pourquoi ce gps me fait prendre le centre ville? alors qu'il existe des contournements:grrrr:

J'ai eu ça 2 fois, avec un 2447 (paramétré sans les péages et "temps plus court"): De Lorient à Vannes, il m'a fait passer par Auray centre... Sur la carte on voit que c'est effectivement un raccourci, mais en ville, à 50, avec des feux, alors que l'autre route est une 2×2 voies à 110 km/h...

Idem en venant d'Angoulème pour aller à Gradignan : j'ai traversé tout Bordeaux. Je suppose que le périf' de Bordeau est gratuit. Je n'ai pas l'option "traffic" qui aurait pu medétourner d'un bouchon éventuel.

Pas bien grave, mais ça étonne.

scb a écrit:malgré les MAJ je constate des erreurs comme un rond point supprimer depuis 6 ou 7 ans et toujours d'actualité sur mon parcours Evil or Very Mad
Je constate aussi ce genre d'erreurs avec la carte 2016-10
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lm Empty Re: Nuvi 2595 lm

Message par Dardard Dim 13 Sep 2015 - 13:24

Claude-Trotteur a écrit:
Encore faut-il signaler les erreurs sur les cartes pour que les mises à jour soient faites correctement  Exclamation
(je ne sais plus si je parle de mon Garmin actuel ou de mon précédent GPS qui était un Tomtom)
Je me souviens de cases à cocher disant qu'on voulait participer à l'amélioration des cartes, ou approchant, mais en validant ça, on acceptait aussi que d'autres données soient envoyées. Je n'ai donc pas validé ça.
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lm Empty Re: Nuvi 2595 lm

Message par milsabords Dim 13 Sep 2015 - 19:17

Dardard a écrit:
Claude-Trotteur a écrit:
Encore faut-il signaler les erreurs sur les cartes pour que les mises à jour soient faites correctement  Exclamation
(je ne sais plus si je parle de mon Garmin actuel ou de mon précédent GPS qui était un Tomtom)
Je me souviens de cases à cocher disant qu'on voulait participer à l'amélioration des cartes, ou approchant, mais en validant ça, on acceptait aussi que d'autres données soient envoyées. Je n'ai donc pas validé ça.

C'est probablement l'option Mapshare de Tomtom.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum