Affichage du prochain changement de direction

3 participants

Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Affichage du prochain changement de direction

Message par JMV Mer 16 Sep 2015 - 11:56

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas pourquoi le prochain changement de direction n'est plus affiché en haut à gauche de mon écran. La photo à droite apparaît toujours à certaines bretelles. J'ai beau chercher, dans le manuel ils disent de passer en mode automobile, pourtant ça fonctionnait en mode moto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas ce que j'ai touché pour que ça n'apparaisse plus et c'est très gènant de ne plus l'avoir.

Merci d'avance si vous avez la solution  top


Dernière édition par JMV le Mer 16 Sep 2015 - 19:48, édité 2 fois

JMV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par Luc54 Mer 16 Sep 2015 - 12:30

Bonjour,

As-tu fait récemment une ou plusieurs mises à jour (firmware et / ou cartographie) Question

Si oui recommence ces mises à jour...

Si non un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra peut-être résoudre ton problème... Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par JMV Mer 16 Sep 2015 - 14:01

J'ai fait tout ça à l'instant, je n'avais toujours pas l'icône en haut à gauche qui m'indique la distance et le sens du prochain changement de direction.

En fait c'est revenu, (je pense) après avoir re-paramétré le tableau de bord.

Encore merci, ça fonctionne top

JMV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par JMV Mer 16 Sep 2015 - 19:49

Ben ça eu marché mais ça ne marche plus et je ne retrouve pas la manip... scratch

JMV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par adrtc Jeu 17 Sep 2015 - 13:10

J' en parle 7 sujets en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c' est quand on sort de l' itinéraire et que le mode de calcul auto hors route est désactivé...

adrtc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par JMV Jeu 17 Sep 2015 - 13:18

Merci je vais tester...dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir Very Happy

...c'est quand même compliqué ce truc.

JMV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par JMV Jeu 17 Sep 2015 - 14:33

Il pleut à t***, j'ai fait des tests sur mon palier et ça a fonctionné 30 secondes..

J'ai réussi à avoir le fléchage en haut à gauche en redonnant une nouvelle position d'origine=
Mais ça n'a fonctionné qu'avec un itinéraire, ensuite j'en ai essayé d'autres avec plusieus WP ou un seul, ça ne fonctionne plus. Je n'arrive pas vraiment à comprendre la cause

JMV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par Djosef Jeu 17 Sep 2015 - 15:12

Bonjour JMV,

ne pas confondre le REAL bazar avec le prochain changement de direction.

Sur ton illustration, tu n'as plus l'indication de changement de direction en haut à gauche car tu as l'image précise de la bifurcation. En général les aveugles ne conduisent pas. Les sourds, oui.

En l'occurrence, il s'agit d'une sortie d'autoroute ou assimilée à. Le fameux fichier .jcv.

Mais, il se pourrait que tu te trouvât sur une voie de circulation parallèle, auquel cas la précision du GPS choisit la voie principale, quand, au contraire, sur feu-MS ou sur l'actuel BC, il choisit la voie marginale, allez savoir pourquoi. Un peu comme les poursuites de véhicules sportifs dans les films yankees des années 60/70, septantes on dit, à Chicago ou San Francisco (ça va bouger par là-bas bientôt).

Bref, il n'y a rien de bizarre, juste se faire prendre au piège à quelques reprises, ensuite, on interprète.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par JMV Jeu 17 Sep 2015 - 17:40

Non ce n'est pas ça. Je ferai une photo des deux appareils cote à cote.

J'ai aussi un Nüvi 55 qui fonctionne normalement en m’affichant la direction à prendre et la distance jusqu'au changement de direction en mon Navigator 5 ne le fait pas. J'avais un Zumo qui le faisait, là je ne comprends pas pourquoi ça marche sur un Garmin de base et pas sur un truc à 600€

JMV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par JMV Dim 20 Sep 2015 - 0:16

J'ai programmé mes deux Garmin que j'ai placé côte à côte sur mon tableau de bord. Sur l'un des deux j'ai ajouté un point de passage par lequel je ne suis pas passé. A partir du moment où j'ai "désobéi" à un des GPS le fléchage a disparu et quand j'ai rejoint l'itinéraire commun tout est redevenu identique sur les 2 GPS.

Il suffit aussi d'interrompre le guidage contrarié et recommencer un nouvel itinéraire. Quand il y a plusieurs waypoints venant de Base camp et qu'on a loupé ou contourné un point on passe au point suivant et le fléchage revient aussi.

JMV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par Djosef Dim 20 Sep 2015 - 9:41

Bonjour,

oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Garmin a introduit les Shapingpoints, pour ne pas être alerté au passage de ce point.
Et ne pas devoir interrompre l'iti ou choisir dans les menus de "sauter" le point de passage.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage du prochain changement de direction Empty Re: Affichage du prochain changement de direction

Message par JMV Dim 20 Sep 2015 - 10:18

Encore merci Claude tu m'as réconcilié avec mon "cher" Nav 5 top

JMV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum