Vente Zumo 220

3 participants

Aller en bas

Vente Zumo 220 Empty Vente Zumo 220

Message par jeancap_31 Ven 18 Sep 2015 - 14:35

Bonjour,
Je vends mon Zumo 220 avec tout l'équipement moto et auto car je suis passé au Navigator.
Il a la mise à jour à vie des cartes Europe. Je viens d'installer 2016.1
J'ai 2 questions:
1°)
Est-ce que la mise à jour à vie est transféré à l'acquéreur ?
Est-ce que je dois le désinscrire de Garmin.com pour que l'acquéreur l'enregistre à son tour et en bénéficie ?

2°)
J'avais acheté les Cartes Amérique du Nord et Canada en 2013 et 2015 que j'avais installées sur la carte SD.
Je les ai copiées sur la carte SD du Navigator BMW et il me dit qu'elles sont verrouillées.
Pas moyen de les déverrouiller ?

merci


jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Vente Zumo 220 Empty Re: Vente Zumo 220

Message par Luc54 Ven 18 Sep 2015 - 16:54

Bonjour,

1°) La MàJ à vie est liée à l'appareil.

    Tu dois désinscrire ton Zümo de ton compte myGarmin pour que l'acquéreur l'enregistre à son tour et en bénéficie.

2°) Les cartes achetées pour le Zümo 220 sont déverrouillées pour celui-ci et pas pour un autre... C'est la politique de Garmin.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Vente Zumo 220 Empty Re: Vente Zumo 220

Message par Monique Ven 18 Sep 2015 - 17:10

Bonjour,
Luc54 a écrit:Tu dois désinscrire ton Zümo de ton compte myGarmin pour que l'acquéreur l'enregistre à son tour et en bénéficie.
Ce n'est pas aussi simple, Luc54. Voilà la réponse qui avait été faite sur le forum par un (ancien maintenant) employé de Garmin France, sachant que la réponse est la même pour une mise à jour à vie "LM" (carto uniquement) que pour une mise à jour "LMT" (carto+Info-trafic à vie) :
Garmin france Carto a écrit:- Je revends un produit LMT  d'origine (sans achat de carte):
Il faut que l'ancien client supprime de son compte son ancien produit, le nouveau client crée un compte et aura la disponibilité à la LMT.

- Je revends un produit qui a eu une LMT par la suite (via une carte à gratter):
Il faut que l'ancien client fournisse les données du compte MyGarmin et le nouveau client, se connectera via ce compte mais il ne pourra pas changer le login du compte MyGarmin car la carte est associée d'abord à un compte et ensuite à un produit.
Je ne sais pas, dans le 2ème cas (LM ou LMT achetée après le GPS), si c'est contournable (changer le nom, l'adresse postale et l'e-mail du compte)  Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Vente Zumo 220 Empty Re: Vente Zumo 220

Message par jeancap_31 Ven 18 Sep 2015 - 18:00

Bonsoir,
merci pour les réponses
J'ai acheté la mise à jour à vie sur le site Garmin 2 ans après l'achat du Zümo, et pas avec une "carte à gratter".
Jean

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum