problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT

2 participants

Aller en bas

problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT Empty problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT

Message par popey76 Dim 18 Oct 2015 - 18:55

bonjour tout le monde

la semaine dernière j'ai eu des soucis avec le cordon d'alimentation du GPS
le samedi ok
le dimanche ok
le lundi après quelques Km un message s'affiche me disant que le périphérique n'était pas reconnu ?!, je m'étais aperçu que l'info trafic n'était pas actif (alors que les jours précédents sa fonctionnait)
le message apparaissant toutes les 30s et étant obligé de l'aquiter j'éteins et débranche le matériel puis remets tout en service mais rien n'y fait !
je décide donc de fermer le GPS et le ranger
le mardi mise en service du GPS tout fonctionne bien !
avez vous déjà eu se genre de problème ou avez vous une explication ?
popey76
popey76
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT Empty Re: problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT

Message par mitra Dim 18 Oct 2015 - 19:20

popey76 a écrit:la semaine dernière j'ai eu des soucis avec le cordon d'alimentation du GPS

Bonjour,

De que cordon parles tu ?? le cordon avec le module TMC ou le cordon USB??

Je te suggère déjà de mettre ton GPS a jour, la dernière version est 7.80 on ne sait jamais !!!
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT Empty Re: problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT

Message par popey76 Dim 18 Oct 2015 - 19:31

je parle bien sur du cordon allume cigare livré avec le GPS !
le cordon USB en voiture sa n'est pas pratique pour moi !
pour la mise à jour je vais regarder mais sa n'a rien à voir car sa fonctionnait la veille et les jours d'après !
mais je te remercie de t'intéresser à mon problème
popey76
popey76
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT Empty Re: problème de reconnaissance du cordon alimentation 2689 LMT

Message par mitra Dim 18 Oct 2015 - 21:05

Bonsoir,

Essayes avec le cordon USB, cela te permettra d'éliminer un éventuel problème sur le GPS
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum